veronique091 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors hier nous sommes allés à l'exposition à mouscron en belgique ou j'avais emmené toute ma troupe le petit DIOR a fait un trés prometteur BILLY a fait 1er excellent DIAMANT 1er excellent et VISTA 3 eme exellent je vous mettrai le peu de photo que nous avons pu prendre mais elles sont pas super ça a été trop vite en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 excellent pour tes loulous et bravo a diamant d avoir fait mentir le juge du paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui c'est une belle revanche pour elle ,merci :animaux 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bravo pour tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super véro je suis très contente pour toi et ton mari (et les chiens !!) et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations pour les loulous, cela a du vous remonter le moral par rapport à Paris, comme quoi les juges parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Punaise que je suis contente pour vous BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bravo à tes toutous ma Véro... Ils ont tous eu de bons résultats mais mon chouchou est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour le juge de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 géniaaaaaaaaaaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bravooooo, jsuis super contente pour toi et ton chéri Caresses à tes blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suis super contente pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici quelque photos mais pas vraiment reussi désolé mais je les met quand meme voici petit dior billy diamant et vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour les photos, Véro Il est bien ce juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbes photos, encore Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'était un juge italien et mon mari a été discuter avec lui aprés l'expo et effectivement il a été trés sympa vu que mon mari est italien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci ma petite belly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sympa les résultats, comme quoi les expos se suivent et se ressemblent pas... tu te présentes très bien sur un ring véro et de se fait tes chiens se présentent aussi petite suggestion perso pourquoi tu ne présenterais pas tous les chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon vois pas les photos je repasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci cathy , je ne presente pas tout mes chien car nous somme deux et on fait un roulement et on vois ensuite avec qui le chien est le mieux .bisous merci les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites