belly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je met le lien ici aussi Mary car en fait j'avais pas vu au debut de ton post pour ta photo qu'il y avait 2 concours et je pense que pas mal de gens sont dans mon cas si vraiment ca gene tu supprimeras le lien pour le fofo c'est Mary et ses 2 rottotos http://concours-perso.com/pub.php?page=pub_voter&display=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui mais toi tu as ta loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et mes lunettes à gros verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi aussi j'ai vu et à chaque fois je vote pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 coooooooool merci élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avais vu aussi A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J' avais vu Et je vote pour les deux à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avais pas vu je vais voter de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les 1ers sont super loin devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cedafla a écrit:Les 1ers sont super loin devant nous Oui çà va être dur de remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites