belly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici l'annonce regardais bien la fin de l'annonce je vend ou j'echange un jeune male bouledogue francais d'un an et demi,lof confirmé,il est fauve de petit gabarit,tres bien typé.parfait pour expo/repro.tatoué 2cdx438 et vacciné,vermifugé.il sera disponible au mois d'avril 09,echange possible contre male Cavalier king charles,noir et feu ou ruby,lof confirmé maxi 3ans,avec de bonnes origines egalement,sans marque de blanc.envoi possible par france express dans toute la france.merci de laisse vos coordonée,num de tel Fixe que je puisse vous joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36363240.htm?ca=19_s j'ai oublié defoulez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vraiment du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les gens sont fous ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Encore un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A la société centrale canine le tatouage donné correspond à TATOUAGE: 2CDX438 NOM: TARZAN RACE: GRIFFON VENDEEN TATOUE LE: 13/07/2002 EMPLACEMENT: Oreille droite NE LE: 16/04/2002 SEXE: Mâle ROBE: BICOLORE POIL: DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vraiment les gens pensent qu'au fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 1500 euros c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai fais supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 belly a écrit:j'ai fais supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 L'annonce est toujours en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Echange de chiens... il est dingue celui-là. En plus s'il donne de fausses infos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mais quand c'est comme sa on ne peut pas prevenir une associations ou autre qui puisse intervenir car il y arnaque encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites