apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est quand Toulouse cette Année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alors là bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Car j'aimerai y aller en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je viens de trouver ça http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/21/435970-66eme-exposition-canine-chiens-de-tous-poils-a-Toulouse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa me tenterez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cette année ce sera le 9 ou 10 mai j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 claudie a écrit:je viens de trouver ça http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/21/435970-66eme-exposition-canine-chiens-de-tous-poils-a-Toulouse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sur c'est le samedi 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cela serait cool qu'on s'y retrouve l'equipe du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui sans aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pour moi ça marche une rencontre, si il y en a qui sont trop loin je vais voir avec mon épouse pour un ébergement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci joe se serez super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pourquoi pas se faire une rencontre ? Suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cedafla a écrit:Pourquoi pas se faire une rencontre ? Suis partante moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Banzaï, on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je peux heberger du monde aussi et les chiens sont la bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Donc qui est partant???????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai déjà répondu et Mary aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A la maison je peux heberger 4 personnes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je suis pas loin de toulouse donc pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Faut voir, car zhomme n'est pas chaud du tout, il dit que çà fait trop loin pour un week-end, que c'est tendu que la voiture fasse la route et que çà tombe le week-end de l'annivesaire de Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa serias cool ke je vienne mais je crois ke se jour la jai un concour a verifier je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'y serai peut etre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en faite le concours que j' ai c'est le 3et 4 mai il me semble lol donc je pense pouvoir etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est fin fevrier dans l'article de la depeche du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ha ? Faudrait qu'on connaisse la véritable date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 claudie a écrit:je viens de trouver ça http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/21/435970-66eme-exposition-canine-chiens-de-tous-poils-a-Toulouse.html Claudie à trouvé un lien (l'année derniere ) et moi sur le site http://www.cedia.fr/ j'ai trouvé 22/02/2009 TOULOUSE (31) EXPOSITION REPPORTEE AU 9 MAI 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cedia est plus crédible que la dépèche du midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est sur donc rdv le 9 mai pour l'expo de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'y serai pas à l'expo de Toulouse, c'est trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est dommage balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je viens de voir ce post et ça serait génial de se retrouver là bas En plus c'est un week end de 3 jours avec le 8 mai Alors pas d'excuse Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'y serais peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cool le forum à l'expo de toulouse c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 isabellaa a écrit:Je viens de voir ce post et ça serait génial de se retrouver là bas En plus c'est un week end de 3 jours avec le 8 mai Alors pas d'excuse Juju C'est sure je ne serai pas présente Mais ce n'est que partie remise, t'inquiètes Isa on va se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Suis triste Je pense que les seuls moments où je pourrai bouger ça sera aux weekend de 3 jours du mois de mai car après je suis en stage pendant 6 semaines et je devrai être embauchée pour l'été et les opticiens travaillent le samedi Alors oui c'est sur qu'on se reverra mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Toulouse ça fait trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 isabellaa a écrit:Je viens de voir ce post et ça serait génial de se retrouver là bas En plus c'est un week end de 3 jours avec le 8 mai Alors pas d'excuse Juju tu viendrais seule ma petite isa ? car l'expo de toulouse veut dire pas de chiens ils peuvent pas rentré sauf les partipants, comment tu t'organiserais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 isabellaa a écrit: Suis triste Je pense que les seuls moments où je pourrai bouger ça sera aux weekend de 3 jours du mois de mai car après je suis en stage pendant 6 semaines et je devrai être embauchée pour l'été et les opticiens travaillent le samedi Alors oui c'est sur qu'on se reverra mais quand Pleure pas ma Isa on aura bien d'autres occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 février 2009 vinie a écrit:isabellaa a écrit:Je viens de voir ce post et ça serait génial de se retrouver là bas En plus c'est un week end de 3 jours avec le 8 mai Alors pas d'excuse Juju tu viendrais seule ma petite isa ? car l'expo de toulouse veut dire pas de chiens ils peuvent pas rentré sauf les partipants, comment tu t'organiserais? Et bien soit je viens sans zhomme qui garderait les toutous soit on les mets en pension pour venir tous les 2 ou peut-être qu'on pourrait les laisser chez sa soeur qui habites à Toulouse le temps qu'on est à l'expo!! J'y pas encore bien réfléchi mais quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 février 2009 Balou a écrit:isabellaa a écrit: Suis triste Je pense que les seuls moments où je pourrai bouger ça sera aux weekend de 3 jours du mois de mai car après je suis en stage pendant 6 semaines et je devrai être embauchée pour l'été et les opticiens travaillent le samedi Alors oui c'est sur qu'on se reverra mais quand Pleure pas ma Isa on aura bien d'autres occas Oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites