Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Certificat de Capacité éleveur

Messages recommandés

en fait, c'est pas très différent de ce qui existait, non ? visiblement c'est toujours sur 3 jours, un peu + chèr, mais bon c'est vrai que j'ai trouvé cette formation super intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary pour l'info mais avant que je sois éleveur il va se passer du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mary pour cette information, moi j'ai deja le BEPA élevage canin (c'est comme le Certificat de Capacité éleveur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interressant ,moi j'ai deja mon certificat de capacité que j'ai passé par la centrale canine
et sa ma beaucoup plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que ce diplome n'est qu'un certificat d'aptitude.
Il donne le droit à acceder au certificat de capacité, qui lui est remis par la DSV de votre région. On doit avoir l'autorisation de la mairie et ensuite faire les démarches auprès de la DSV qui viennent voir vos installations et ensuite vous remettent le dossier.
A chaque déménagement, on doit en faire la demande, c'est contraignant mais bon c'est comme ça et ce dès la 2ème portée et non pas au nombre de chiens.
J'ai fait mon dossier en 2005, si quelqu'un a besoin de renseignements, n'hésitez pas.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info mais moi à part éleveuse de cochonous...
J'ai pas le tempérament à faire des portées et après laisser partir mes chiots.
Déjà que là je pense déjà au jour où les ptits cochons vont partir et ça m'attriste alors imaginez s'il s'agit de chiot...
Suis un peu zinzin moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi, non Flo, tu n'es pas zinzin, rassures toi, la majorité est comme toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo a raison et je serai un peu comme elle, pourrai pas voir partir mes petits bébés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur tu aurez pas toi les nouveau document sur les élevages, j'ai vue je sais plus ou que sa avait changé, locaux ect... ta rien reçu toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Mary, je n'ai rien reçu
j'ai seulement reçu le circulaire de la DSV pour les controles vétérianires avant la vente d'un chiot, mais rien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous as pas dit Nina, tu veux faire de l'élevage de quoi comme espèce et de quoi comme race Rolling Eyes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...