apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 S.O.S. Elevage de LA BACSKA1 portée de 2 chiots spitz nous a été volée dans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevageIl s'agit de :1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08issus deValmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar2 portées complètes de chiots carlins nous ont été volées dans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevageIl s'agit de :1 portée de 4 chiots du 05/12/08(1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige)issus deRazorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska1 portée de 5 chiots du 16/12/08(2 mâles beige - 3 femelles beige)issus deRazorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la BeaujoireMerci de bien vouloir nous alerter si vous tombez sur des annonces ou des propositions d'acquisition de chiots suspecte :dan.chagnard@wanadoo.frou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire Charlotte est ce que tu peux changer l'écriture verte car cela ne ressort pas bien pour le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 claudie a écrit: Charlotte est ce que tu peux changer l'écriture verte car cela ne ressort pas bien pour le lire Ok j'ai mis du marron à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :affraid:les gens n ont plus peur de rien est font souffrir des petits monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai enlevé la source c'était un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ok mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est dans quel secteur ? Pauvres petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ville de Blain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui, mais ça ne me dit pas où c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je crois que c'est en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Les chiots volés viennent de cet élevage http://www.chagnard.fr/visite.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est affreux pauvre éleveur, j'espère que les chiots vont vite être retrouvés. C'est à 40km de chez moi à côté de l'éleveur de Balou. Je fais circuler à max l'info et à mon avis s'ils compte essayé d'aller chez mon éleveur volé sa portée de dogue argentin à mon avis les rottinou rottinette, dogo, doguette ne laisseront pas faire. C'est arrivé ya pas longtemps j'espère que les chiots sont encore dans le 44 ou pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites