claudie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai trouvé cela sympa http://www.picdo.net/Fichiers/c958e58e3df8b9b6a9a82edf8e419b00/Les-animaux-et-le-verbe-Aimer-------.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vois rien com d'ab grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c trop mimi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Adorable et j'aime bien la phrase de la fin : Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cedafla a écrit:Adorable et j'aime bien la phrase de la fin :Nous devons apprendreà vivre ensemblecomme des frèressinon nous allons mourirtous ensemblecomme des idiots j'allais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites