Athéna&rotts 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 coucou en fait j'aimerais savoir si quelqu'un a un jeune berger australien à placer ou à vendre pas cher lof ou non lof je m'en fous tant qu'il ressemble à un australien si possible dans le gard merci d avance ps : je me renseigne juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai trouvé ça pour toi http://www.leboncoin.fr/li?q=berger+australien&ca=22_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mary a écrit:c'est pour toi ?pour l instant je ne fait que me renseigner , oui il serai pour moi car cybele c moi qui men occupe est je ne peut rien faire avec elle , et ma mémère commence a fatiguer est supporte de moins en moins les balade avec mes amis les sortit aussi car quand je sors je la prend tout le temps mais la .... je ne m engage en rien je ne fais que me renseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Apache&Chanel a écrit:j'ai trouvé ça pour toi http://www.leboncoin.fr/li?q=berger+australien&ca=22_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=merci beaucoup mais je sais pas si mon beau pere est ma mere vont etre d accord pour faire de la route ! je vais essayer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci mais ce qui bloque ma mere c la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Charlotte j'ai effacé un de tes liens Sandra est mineure je suis d'accord pour qu'elle prenne des infos mais concernant le reste c'est a ses parents de voir avec elle l'achat d'un chien doit etre reflechi par les parents et si ta mere en a deja marre de Cybele je pense qu'il est pas necessaire d'en reprendre un a nouveau qu'entends tu par tu peux rien faire avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je pense que c'est plus a ta mere de rechercher avec toi que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 belly a écrit:Charlotte j'ai effacé un de tes liens Sandra est mineure je suis d'accord pour qu'elle prenne des infos mais concernant le reste c'est a ses parents de voir avec elle l'achat d'un chien doit etre reflechi par les parents et si ta mere en a deja marre de Cybele je pense qu'il est pas necessaire d'en reprendre un a nouveau qu'entends tu par tu peux rien faire avec ? Ok Belly pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 par contre Sandra tu sais que Anne pourrait t'aider sur le berger australien pour en savoir plus car ca reste un chien qui a besoin de faire beaucoup de sport et Anne peut t'en parler voir te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui pourquoi elle va pas la rott ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je pense que sa vien du faite que sandra ne peu s'en occupé que chez elle elle ne peu pas faie de concours ou de club avec cybele car elle es mineur ! je pense que ces sa qu'elle veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cybele est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cybele es a sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et pourquoi vouloir un autralien à la place de cybele? c'est juste des questions par simple curieusitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben, je pense qu'elle aime la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cybele va devenir quoi? si sandra prends un australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Va savoir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une question que seul sandra peut répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 exactement . Et encore, suis pas sùre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je pense que tu auras le temp de te renseigner quand ta maman seras d'accord ,car pour le moment sa ne sert a rien de chercher et de trouver un australien a adopté si personne chez toi est pret a l'aceuillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors pour repondre a vos questions cybele vas rester meme si je prend un australien car c quand meme mon bb , oui je vais surement prendre un australien quand je sais pas ca peut etre dans un mois comme dans cinq mois pour l instant rien est décider , cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 a oui on va démenager pour prendre une maison plus grande car ici c beaucoup trop petit entre les lapins chiens et oiseaux ! plus nous qui sommes 7 quand les filles a mon beau pere viennent nous n avons que 3 chambre donc ! :lol:c pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 a oui encore un truc je n aurai pas prix un australien si j aurai encore athena , est meme si elle ma quitter j aurai pu m occuper de cybele mais cette loi de M**** me l en pèche !!! car mon chien sera avec moi des que je sortirai ! que se soit avec mes copins et copines ou pas ! mais comme je le dit rien est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis toujours aussi surprise de te voir écrire tu as toujours des phrase trés bien construite pour une jeune fille de ton age . tu dois avoir de trés bon resultat scolaire . bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sandra, attends le déménagement et surtout attends que ta maman soit d'accord avant de te lancer dans une recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 veronique a écrit:je suis toujours aussi surprise de te voir écrire tu as toujours des phrase trés bien construite pour une jeune fille de ton age .tu dois avoir de trés bon resultat scolaire .bravo!non je suis une élève normale avec 13 ou 14 de moyenne générale je sais plus exactement , c que niveau mental je suis en avance est comprend tres vite les choses , que se soit dans n importe quel sujet . je sais m exprimer et me faire respecter , comme je respecte les autres ! tout simplement demande a cedafla je parle beaucoup avec elle elle me connais bien n est ce pas pascalou ?? a + et merci véronique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cedafla a écrit:Sandra, attends le déménagement et surtout attends que ta maman soit d'accord avant de te lancer dans une recherche oui je sais ma mere est d accord c mon beau pere ! pff lui il ne voit que les oiseaux !!! mais je préfére attendre d avoir déménagé pour avoir la place qu il faut les chenils , le parc pour eux ect ... merci quand meme pascalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Donnes les oiseaux à manger à tes chiens, comme ça, il n'y en aura plus Houuuuuuuuu, que je suis méchante Vi, Véronique, notre petite Sandra est plus mûre que son âge et j'aime bien discuter avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis d' accord avec Cadafla, assure toi déjà que tout le monde à la maison est près à acceuillir un nouveau chien et que vous en avez la place et ensuite, renseigne toi bien sur la race ... l' australien n'est pas qu' un phénimène de mode ... Sino,, je connais des portées à naitre mais les chiots seront tous LOF et les pris loin d' être soldés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Anne a écrit:Je suis d' accord avec Cadafla, assure toi déjà que tout le monde à la maison est près à acceuillir un nouveau chien et que vous en avez la place et ensuite, renseigne toi bien sur la race ... l' australien n'est pas qu' un phénimène de mode ... Sino,, je connais des portées à naitre mais les chiots seront tous LOF et les pris loin d' être soldés alors je suis super contente sur le bon coin une portée de chiot il sui reste 2 males et 1 femelle , ma mere a acheté 4 chenil démontable le prix je sais pas et je ne sais pas trop encore mon beau pere reste a convaincre !!! si il n a plus de chiot je veux bien de tes conseils Anne ! merci pour votre aide a tous a tous et a anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cedafla a écrit:Donnes les oiseaux à manger à tes chiens, comme ça, il n'y en aura plus Houuuuuuuuu, que je suis méchante Vi, Véronique, notre petite Sandra est plus mûre que son âge et j'aime bien discuter avec elle merci et moi aussi j aime discuter avec pascalou ! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Athéna&rotts a écrit:Anne a écrit:Je suis d' accord avec Cadafla, assure toi déjà que tout le monde à la maison est près à acceuillir un nouveau chien et que vous en avez la place et ensuite, renseigne toi bien sur la race ... l' australien n'est pas qu' un phénimène de mode ... Sino,, je connais des portées à naitre mais les chiots seront tous LOF et les pris loin d' être soldés alors je suis super contente sur le bon coin une portée de chiot il sui reste 2 males et 1 femelle , ma mere a acheté 4 chenil démontable le prix je sais pas et je ne sais pas trop encore mon beau pere reste a convaincre !!! si il n a plus de chiot je veux bien de tes conseils Anne ! merci pour votre aide a tous a tous et a anne Héé bien, ça c'est du rapide .... Mais il y a une chose que je comprends pas : dans un autre post, tu dis que ta mère n' aime plus trop les chiens et là, elle est prête a en ravoir un et elle a déjà acheté 4 chenils ça fait peur quand même !!!!! Est ce que vous compter mettre en chenil un jeune chiot ??? Et, comme tu parles de 4 chenils, vous comptez avoir d' autres chiens ???? Là, vraiment je ne suis pas tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Anne, je suis perdue moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je crois que Sandra et sa mère ont déjà 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ca devait pas etre juste des renseignements pour les mois qui vont venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui il s'ont deja 3 chien la vieille ba et les 2 rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Enfin bref, de renseignements, ça devient du concret ... Et surtout, ce qui me surprends, c'est cette histoire de chenil qui tombe de je ne sais ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors pour les 4 chenils ma mere a un ami qui fabrique les panneau et qui les fait aussi il est venu est a part ramant lui a fait une promo , les chenils sont démontables et il est venu les terminer hier il a mis environ 5 jours il me semble pour les faires .pour les chiens j en ai 4 sauf que la cocker est a mon beau pere donc je ne la compte pas trop car lui qui la gère comme il dit si belly finalement j ai appelée est il n a plus dechiot disponible , j ai décider d attendre sa prochaine portée et d attendre le chenils pour mon futur bb australien voila si vous avez d autres questions j y répondrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Anne a écrit:Enfin bref, de renseignements, ça devient du concret ... Et surtout, ce qui me surprends, c'est cette histoire de chenil qui tombe de je ne sais ou ...je sais j aurai du le dire plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok d' accord !!! Et c'est un élevage ??? Ils font du LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Anne a écrit:Ok d' accord !!! Et c'est un élevage ??? Ils font du LOF ?oui je crois , je te le confirmerai plus tard quand j irai sur le bon coin et oui c du LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites