celine43 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 qui sera a montauban le 19 avril? moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 eu c quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 car moi et la géographie ca fait deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine43 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est dans le 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 dans le tarn et garonne normalement j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 eu moi c non pff dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 a ces pas loin pourquoi pas si d'ici la pas d'imprévu je viendrai vous faire coucou les filles par contre jusqu'a la date penser a remonter le post de temps a autre mary sa te dit d'y passer avec moi pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 snifff ! j espere qu ' a la rencontre je pourrai venir au moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je n'y serai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est un cac ou un cacib ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop loin pour moi Mais bon courage aux participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas moi trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine43 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui c'est cacs et puis Fleur sa tombe en meme temps que la national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je n'y serai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu vas pas à la NE Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vinie pourquoi mais je crois qu'il y a l'anif a mon homme je verrez avec lui quel date on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine43 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 non Fleur je n'y vais pas cette année, car je voulais amener cimba, mais il fait sa mue, donc je viendrai surment a la national l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi quand ma mémère fait ca mue c : au abris !!!je tons un mouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne pense pas je serai en plein stage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 février 2009 celine a écrit:qui sera a montauban le 19 avril? moi oui OUI en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine43 0 Posté(e) le 1 février 2009 peut etre qu'on pourra se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 février 2009 Avec plaisir tu exposeras ton colley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine43 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui j'en expose deux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah bon 2 mais tu as que 1 toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de retour de l'expo Caru a fait le Cacs et bob et j'ai pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bravo et dommage pour les photos Alors Céline et Apache&Chanel vous êtes vous rencontrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Non je n'y suis pas allée j'etais en famille sur agen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Apache&Chanel a écrit:Non je n'y suis pas allée j'etais en famille sur agen Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non pas pour moi,bien trop loin (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabichou47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Apache&Chanel a écrit:Non je n'y suis pas allée j'etais en famille sur agen oh ben ça alors t'était chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sabichou47 a écrit:Apache&Chanel a écrit:Non je n'y suis pas allée j'etais en famille sur agen oh ben ça alors t'était chez moi lol Oui je sais Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine43 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben moi j'etais en expo, ma fifille a fini 1ere exc en classe jeune, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 avril 2009 As tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 avril 2009 zut on aurait pu ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine43 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non j'ai pas de photos, j'avais oublier l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations à vous et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites