Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir alors je fait vite , hier j ai passer une annonce comme quoi je chercher un chiot australien bref je reçois d 'abord ce mail :Je fais don de mon chiot berger australien vacciner vermifuger ettatouer contre bon soin pour cause de voyage lointain, l’idéal sera unjardin, lui donner assez d'amour, il aime les enfants et autre animaux.j'appelle ma mere et je lui fait lire je penser que c était une bonne occase et elle me dit que c louche je lui répond : est ce possible d avoir des photos ? l age et le sexe ? ou vous habiter ? cordialementil me répond a son tour ca : Le chiot est une femelle âgée de trois mois nommée anoua et comptetenu de l'urgent,je viens de contacter le livreur qui accepte de vouslivrez le chiot et vous allez lui payer une partie du frais detransport et l'autre partie à la livraison chez vous.il dit que vousdevez payer 153€ et avant son depart chez vous, vous lui versez 80% dela somme c'est à dire 122€ et le reste de la somme vous allez luipayer à la livraison chez vous. Vous allez faire un mandat cash urgent.Voici son adresse pour votre le transfert du mandat cash urgent etveuillez lui envoyer les références de votre transfert sur sontéléphone: J'attends votre réponse pour apprêter le chiotensuite il ma mit son tel et l adresse ou je devait envoyer l argent et je lui répond ca :dsl votre réponse est louche , vous envoyer l argent serai trop facilecomme ca vous le récupérer et le chiot je n en verrai jamais la couleur! c une arnarque tout simplement dsl mais vous ne me bernerez pas!!!!!!!!!!!!!!!!et pour finir il m a répondu ca est je n ai plus répondu ma merema dit de laisser tomber .:non pas du tout je suis bien en Francesur ce soyez vigilant ou vigilante si vous voyez cet annonce ou que vous recevez ce mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 juste pour voir j ai mi une annonce comme quoi je rechercher un bb dogue de bordeau j ai changer l adresse mail et la meme adresse mail ma répondu la c vraiment une arnaque ??? je viens de supprimer mon annonce pour le bb dogue de bordeau ! je trouve ca vraiment louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il y a beaucoup beaucoup d'annonce comme cela sur tout les site depuis quelque mois comme le boncoin , kijiji etc.... C'est es annonce entirement fausse et évidement de grande arnaque ou malheureusement bien de gens trop gentil ce sont fait avoir . Ils s'en ont parler il y quelque temps au journal de tf1 ces aussi bien pour les annonces d'animaux que de voiture ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ma mere me disait que ci par exemple il fesait sa a 6 personne ou plus il roulerait sur l or en plus c vrai ! certaines personnes son vraiment malhonnête et ferait n importe quoi pour gagner de l argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sur ce je vais manger vinie et a vous tous a toute peut etre ca dépend si l ordi est libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est scandaleux !!!!!!!!! Je déplace le sujet à coups de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oki ma pascalou heureusement je me suis pas fais avoir mais d autres vont tomber dans le panneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pfffffffff encore une arnaque:colère: Tu as bien fait d'être vigilante avec ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci balou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pffff c'est dégueulasse de faire ça aux gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'irez pas acheter un chien sur le ,net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mary a écrit:j'irez pas acheter un chien sur le ,netil ne sont pas tous comme ça heureusement ! y a des éleveur qui mettent des annonce ! eu hier je crois que j en ai vu un d elevage de rott je me r appelle plus le nom zut ! bref a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui mais faut se déplacer si tu vois des élevage sur le net c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c sur ! mais en général quand t on prend un chiot je veux toujours voir les parents les deux ! mais tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pareil, que ce soit en refuge ou en élevage, je me déplacerai toujours c'est bien plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 février 2009 C DE L ARNAQUE, ils font ça car ils sont au Benin ils ont besoin d'argent donc il font des annonces Bidons juste pour recuperer de l'argent. La je suis étonnée quand meme car d'habitude c'est avec des bulldog anglais et jack russel qu'ils le font et non des australiens. C DE L ARNAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je pense que c'est avec n'importe quelle race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 février 2009 J' ai déjà vu un cas dans le même genre : un gars donnait une jument frisonne ( cheval d' une valeur minimum de 4000 € prix poulain ) et il fallait lui envoyer de l' argent pour payer le billet du cheval qui était dans les iles .... De l'arnaque pure et dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites