domodi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 source : RTL INFO Un tribunal marocain a condamné à six ans de réclusion un restaurateur qui vendait de la viande de chien en faisant croire à ses clients qu'il s'agissait de boeuf. Ses quatre complices, qui "chassaient les chiens avant de les abattre", ont été condamnés à des peines de huit mois à quatre ans de prison par le même tribunal de Casablanca. Le principal accusé, condamné aussi à verser une amende de 10.000 dirhams (900 euros), avait été arrêté après une dénonciation le 16 janvier dans un quartier populaire de Casablanca en possession d'importantes quantités de viande canine et de saucisses avariées. Il a avoué lors de l'enquête avoir procédé au mélange de la viande canine à des produits chimiques pour dissimuler l'odeur et la couleur des morceaux écoulés. Dans les quartiers populaires du Maroc, aussi bien à Casablanca qu'à Rabat, les saucisses grillées sont le plat favori des revenus les plus modestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est complétement ignoble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A vomir et la peine est bien légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui la peine est bien légère!! les gens sont parfois ignobles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 chez eux c'est peut etre enorme c'est au Maroc mais ils auraient du croupir en prison des enfoirés ces mecs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et aller encore une fois , c dégueulasse ! y a pas d autres mots ! j espéré que les personnes qui ont fait ca seront puni et pas qu un peu ! :colère:car une peine d amende pour moi c pas assez ou alors leurs faires pareil ! pour les toutous sa me rend triste les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Que l'on mange du chien ça ne me dérange absolument pas. En revanche, qu'un resto fasse croire que ce n'est pas du chien, je trouve ça ignoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je lui mettrai bien mes poings dans la gueule à ce c** de restaurateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2009 Manoon a écrit:Que l'on mange du chien ça ne me dérange absolument pas. En revanche, qu'un resto fasse croire que ce n'est pas du chien, je trouve ça ignoble. Je crois que je ne pourrais vraiment pas manger du chien. Ca me ferait trop penser au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites