Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domodi

du chien à la place du boeuf

Messages recommandés

source : RTL INFO

Un tribunal marocain a condamné à six ans de réclusion un restaurateur qui vendait de la viande de chien en faisant croire à ses clients qu'il s'agissait de boeuf.

Ses quatre complices, qui "chassaient les chiens avant de les abattre", ont été condamnés à des peines de huit mois à quatre ans de prison par le même tribunal de Casablanca.
Le principal accusé, condamné aussi à verser une amende de 10.000 dirhams (900 euros), avait été arrêté après une dénonciation le 16 janvier dans un quartier populaire de Casablanca en possession d'importantes quantités de viande canine et de saucisses avariées.

Il a avoué lors de l'enquête avoir procédé au mélange de la viande canine à des produits chimiques pour dissimuler l'odeur et la couleur des morceaux écoulés.

Dans les quartiers populaires du Maroc, aussi bien à Casablanca qu'à Rabat, les saucisses grillées sont le plat favori des revenus les plus modestes.

chez eux c'est peut etre enorme c'est au Maroc mais ils auraient du croupir en prison

des enfoirés ces mecs la

et aller encore une fois , c dégueulasse ! y a pas d autres mots ! j espéré que les personnes qui ont fait ca seront puni et pas qu un peu ! :colère:car une peine d amende pour moi c pas assez ou alors leurs faires pareil !
pour les toutous sa me rend triste les pauvres ! Sad

Que l'on mange du chien ça ne me dérange absolument pas.

En revanche, qu'un resto fasse croire que ce n'est pas du chien, je trouve ça ignoble.

Manoon a écrit:
Que l'on mange du chien ça ne me dérange absolument pas.

En revanche, qu'un resto fasse croire que ce n'est pas du chien, je trouve ça ignoble.

Je crois que je ne pourrais vraiment pas manger du chien. Ca me ferait trop penser au mien Crying or Very sad

• Créer...