veronique091 0 Posté(e) le 1 février 2009 notre petite diamant nous a fait le plaisir d'arriver 1 er excellent en classe jeune, plus meilleur jeune berger blanc .je vous met les photos dés que je peut car servimg déconne . nous avons aussi fait la recontre de fleur qui trés gentillement a fait quelque photos de diamant et d'un de ses chiens elle vous mettras les photos surement demain . merci fleur pour ta gentillesse a l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 février 2009 ouaisssssssssssss super pour un chien qui vaut rien et qui n'a aucun avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 1 février 2009 BRAVO c'est toi qui l'a présentée ??? dit moi tu l'as payée chère le juge ou bien c'était ton pote (c'est de l'humour bien sur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 février 2009 une petite gaterie juste avant de passée sur le ring et oui c'est moi qui l'ai présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 février 2009 veronique a écrit:une petite gaterie juste avant de passée sur le ring et oui c'est moi qui l'ai présenter la blonde a forte poitrine a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 1 février 2009 je savais bien que tu étais une petite maline bravo en tout cas ça valait le coup de changer de handler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 1 février 2009 bravo pour ce super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 février 2009 félicitations pour ces bons résultats !!!! Plein de papouilles à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 février 2009 APRES L' EFFORT LE RECONFORT et voila un fauteuil pour moi toute seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 février 2009 quelle cruche j'ai remis la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super ! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci promis je lui ferais des calins pour vous ,la elle dort, fatiguante cette journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 1 février 2009 bravo ! super résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou Moi aussi je suis rentrée à l'instant et complètement claquée. Je vous mettrais les photos de Diamant demain, c'est promis. Véronique, super contente d'avoir passé un petit moment avec toi. voilà mes résultats Kelly a fait très prometteur Baltik a fait 1er excellent, CAC Brooke a fait 1er excellent, RCAC donc, tout va bien bonne nuit Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 février 2009 super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bravoooooo pour vos supers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bravo les filles pour vos résultats Ca fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super ces résultats Fleur ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 2 février 2009 super pour la belle gros calins a la belle et felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 2 février 2009 bravo a toi a fleur pour tes resultat vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 février 2009 bravo fleur pour tes beau resultat ,et n'hésite pas a mettre les photos ou il y a diamant et ta petite femelle ,merci pour ta gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bravo à toutes les deux pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 2 février 2009 BRAVO !!! pour vos résultats les filles mais je me pose une question véro je sais "elle a fait une gaterie au juge" mais toi fleur tu lui as fait QUOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 février 2009 !!! on va tout savoir !! Bravo Fleur !!! Supers résultats Je me doute que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 2 février 2009 cathy a écrit:BRAVO !!! pour vos résultats les filles mais je me pose une question véro je sais "elle a fait une gaterie au juge" mais toi fleur tu lui as fait QUOI ???? euh.......... Cathy.... moi c'était une dame le juge.... alors bein, les gâteries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Fleur a écrit:cathy a écrit:BRAVO !!! pour vos résultats les filles mais je me pose une question véro je sais "elle a fait une gaterie au juge" mais toi fleur tu lui as fait QUOI ???? euh.......... Cathy.... moi c'était une dame le juge.... alors bein, les gâteries.... oui je sais bien que c'était une femme du coup t'étais un peu lésée sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 2 février 2009 voici quelques photos de l'expo, je suis désolée, mes amis sont arrivés au moment des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour ces belles photos j'aime beaucoup la toute première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour les photos Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 2 février 2009 voilà la belle Diamant.... merci Véro d'avoir accepté que je la photographie Diamant avec Kelly et ma petite Kelly (Diabolique Amazone des Marécages du Prince) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bravo les filles et magnifiques les photos... Dis Fleur tu voudrais pas en mettre une belle de titik car c'est trop mon chouchou en colley bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2009 bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 2 février 2009 et voilà Flo photo aussi prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouhaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 février 2009 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbes photos purée diamant elle est super belle la petite kelly aussi est jolie, et ma petite préférée brooke j'adore ... houps j'allais oublier titik très belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 février 2009 Fleur tu me fais baver avec une aussi magnifique photo de Baltik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elles sont vraiment trés belles ces photos, j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 février 2009 je te remercie beaucoup fleur de c'est magnifique photos que tu a faite de diamant elle est sublimer par ton talent de photographe encore mille merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu rigoles ??? elle est sublime tout court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Waouuuuuu magnifiques toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 février 2009 super photos comme d'habitude c'st quoi comme APN que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 2 février 2009 un CANON eos 400D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu m'étonnes qu'il fasse d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine14 0 Posté(e) le 2 février 2009 bravo les filles pour vos superbe résultats et les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci sev ,moi aussi je veut un belle apareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites