Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

resultat expo chalons en champagne

Messages recommandés

notre petite diamant nous a fait le plaisir d'arriver 1 er excellent en classe jeune, plus meilleur jeune berger blanc .je vous met les photos dés que je peut car servimg déconne .

nous avons aussi fait la recontre de fleur qui trés gentillement a fait quelque photos de diamant et d'un de ses chiens elle vous mettras les photos surement demain .

merci fleur pour ta gentillesse a l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaisssssssssssss super pour un chien qui vaut rien et qui n'a aucun avenir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO c'est toi qui l'a présentée ??? dit moi tu l'as payée chère le juge ou bien c'était ton pote (c'est de l'humour bien sur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
une petite gaterie juste avant de passée sur le ring et oui c'est moi qui l'ai présenter


la blonde a forte poitrine a encore frappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais bien que tu étais une petite maline bravo en tout cas ça valait le coup de changer de handler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ces bons résultats !!!!
Plein de papouilles à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Moi aussi je suis rentrée à l'instant et complètement claquée. Je vous mettrais les photos de Diamant demain, c'est promis. Véronique, super contente d'avoir passé un petit moment avec toi.

voilà mes résultats
Kelly a fait très prometteur
Baltik a fait 1er excellent, CAC
Brooke a fait 1er excellent, RCAC
donc, tout va bien flower

bonne nuit
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo fleur pour tes beau resultat ,et n'hésite pas a mettre les photos ou il y a diamant et ta petite femelle ,merci pour ta gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO !!! pour vos résultats les filles
mais je me pose une question véro je sais "elle a fait une gaterie au juge" mais toi fleur tu lui as fait QUOI ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! on va tout savoir !!

Bravo Fleur !!! Supers résultats Wink
Je me doute que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
BRAVO !!! pour vos résultats les filles
mais je me pose une question véro je sais "elle a fait une gaterie au juge" mais toi fleur tu lui as fait QUOI ????


euh.......... Cathy.... moi c'était une dame le juge.... alors bein, les gâteries.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
cathy a écrit:
BRAVO !!! pour vos résultats les filles
mais je me pose une question véro je sais "elle a fait une gaterie au juge" mais toi fleur tu lui as fait QUOI ????


euh.......... Cathy.... moi c'était une dame le juge.... alors bein, les gâteries.... flower


oui je sais bien que c'était une femme du coup t'étais un peu lésée sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de l'expo, je suis désolée, mes amis sont arrivés au moment des femelles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la belle Diamant.... merci Véro d'avoir accepté que je la photographie flower












Diamant avec Kelly




et ma petite Kelly (Diabolique Amazone des Marécages du Prince)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles et magnifiques les photos...

Dis Fleur tu voudrais pas en mettre une belle de titik car c'est trop mon chouchou en colley bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos
purée diamant elle est super belle
la petite kelly aussi est jolie, et ma petite préférée brooke j'adore ... houps Embarassed j'allais oublier titik très belle photos aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup fleur de c'est magnifique photos que tu a faite de diamant elle est sublimer par ton talent de photographe encore mille merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...