Manoon1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quelqu'un va-t-il, par hasard, au concours d'obé (B-1-2-3) qui a lieu à Meulan le 15 février ? Normalement, j'y vais en spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pas moi ...d'ailleurs, je crois que je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je ne viens pas non plus, tu nous feras des photos Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 2 février 2009 meulan c ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2009 Athéna&rotts a écrit:meulan c ou ? suis un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 février 2009 Athéna&rotts a écrit:meulan c ou ? Dans le 78 en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui, je ferai des photos Et surtout des vidéos !! D'ailleurs, il faut que j'achète une nouvelle batterie pour mon APN parce l'actuelle est en train de rendre son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites