Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

Vous êtes tous concernés !!!!

Messages recommandés

Depuis le dernier point de situation, de nombreux membres principaux ont rejoint le collectif :
# Jacques DUTAILLY (341), éleveur de mastiff ;
# Ludovic DENIS (342), juge de la Société Centrale Canine,
# Sylvain ROUSSE (343), éleveur de bull terrier,
# Vanessa LEONIO CALVEZ (344), monitrice en éducation canine et photographe animalière,
# Jean-Marc SYLVESTRE (345), éleveur de rottweiler,
# Maria MAKOMASKI (346), juge de la Société Centrale Canine, vétérinaire et éleveuse de Rottweiler,# Ady MANCON (356), éleveuse d'american staffordshire terrier ;
# Piergiorgio LIEVORE (Italie) (347), éleveur d'american staffordshire terrier ;
# Tanja BIZOVICAR (Slovénie) (348), éleveuse de dogue de Bordeaux et de bull terrier ;
# Jean-Bernard MOINGS (349), juge de la Société Centrale Canine, secrétaire de la Réunion des Amateurs de chiens Pyrénéens ;
# Séverine PAILLE (350), éleveuse de cane corso et déléguée régionale de l'association française du Cane corso ;
# Ariane GAY (Suisse) (351), présidente du Groupe Romand du Rottweiler et vice-présidente de l'association suisse d'entraide des rottweiler ;
# Mélanie SONET (352), éducateur canin ;
# Gloria CHOVET (353), peintre animalier ;
# Pierre MENEGHETTI (354), webmestre d'un site dédié au fila brasileiro ;
# Sophie et Roberto MONCALVO (355), éleveurs d'american staffordshire terrier.
# Joan BACKELAND (357), éducateur canin et comportementaliste ;
# Stéphane GRANET (358), webmestre du site www.rottweiler-passion.com ;
# Nathan VALDEZ LOPEZ (359), éducateur canin ;
# Sylvie FONTAINE (360), éleveuse de cane corso, bouledogue français, épagneul tibétain, mastiff ;
# Gwenaelle SUPIOT (361) et Pascal THIBAULT (362), éleveurs de rottweiler ;
# Cornelia BERGUNDTHAL (Suisse) (363), présidente du club de race de l'american staffordshire terrier en Suisse, juge FCI qualifiée expo et éleveuse de staffordshire bull terrier et d'american staffordshire terrier ;

Ce qui porte le nombre de membres principaux à plus de 360.

Les membres sympathisants sont aujourd'hui plus de 1.080.

Le site a été visité plus de 70.000 fois.

Tout cela est bien mais encore insuffisant.
Même si l'actualité parait calme, elle ne l'est pas tant que ça ; elle est même préoccupante.
Les propriétaires de chiens catégorisés ont jusqu'à la fin de l'année pour obtenir le permis de détention mais c'est aujourd'hui impossible, le décret relatif à la formation n'étant toujours pas sorti !!
De nombreux propriétaires se trouvent dans des situations inextricables : la déclaration en mairie N'EXISTE PLUS, le permis de détention N'EXISTE PAS ENCORE !

En ce qui concerne l'évaluation comportementale, l'on commence à nous rapporter des situations anormales où, par exemple, des vétérinaires partent du principe qu'un chien catégorisé ne peut être classé "1" à l'issue de l'évaluation comportementale et devra donc repasser régulièrement l'évaluation !
Etc.

Prochainement, nous allons mettre en ligne un sondage afin de savoir quels prix moyens sont pratiqués pour l'évaluation, quelle durée moyenne l'on constate, et cela selon les départements.

Nous allons aussi travailler sur la conception d'un flyer simple de prévention des morsures, que nous tenterons de faire diffuser le plus largement auprès des enfants.

Tout ceci doit ête donc l'occasion de continuer à se mobiliser : avez vous bien fait le tour de vos contacts ? Leur avez vous bien expliqué qu'être membre sympathisant était GRATUIT, SIMPLE et RAPIDE ?

Relancez vos contacts, TOUS vos contacts. Nous devons être bien plus nombreux que ça à montrer que nous sommes unis face à cette loi inepte.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cette lettre concerne tous les amoureux des chiens qui n'ont pas de préjugés sur les molosses et terriers en catégorie

cette loi est stupide et tout le monde sait qu'un chien est le reflet de son maitre pourquoi leur infiger tant de chose !!!

les abandons s'enchainent, les euthanasies les gens se separe de leur chien au vu de ce que cela devient d'avoir a ses cotés un compagnon !!!

et si un jour ca passé au votre si une fois les chiens en categorie moins mordeur on passerait aux labradors, aux caniches, aux chiens de berger .... seriez vous d'accord que cela arrive a votre chien je ne pense pas !!

alors aidez nous a faire que cette loi reste au placard

aidez les !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces informations effectivement je me sens moi meme concernée car je suis propriétaire de chiens de 2ème catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ensemble il faut se battre, AIDEZ NOUS

Jsuis membre depuis un ptit bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi et mon z'homme mais je pense que beaucoup de personne ne sont pas au courant de cette liste

et tout les proprietaires de chiens peuvent signés Wink pas seulement les proprietaires de chiens en catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool c'est bien ce que je pensais c'est pas contre toi Charlotte Wink

en fait beaucoup de personne ne connaissent pas Sad et encore moins ceux qui ont pas le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai apache chien de 2ème catégorie je suis informée par mail des nouvelles lois et aussi par mail des luttes contre les lois de chiens de categorie.

Quand je dis que je me sens concernée c'est que je trouve injuste que nous propriétaire responsable on prenne pour les propriétaires irresponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis INSCRITE
ensuite je dois attendre un mail de confirmation ??? je fais quoi ? est le but de se site c de défendre les chiens catégorisé sa ok mais je fais quoi pour aider ??
dsl aujourd hui suis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
je suis inscrite en tant que membre sympatisant

moi aussi je crois !? Laughing va falloir que je m habitue un peu au site apres sa ira mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà en t'inscrivant, tu aides le 4C.
Plus on sera nombreux à être inscrit plus le 4C aura de poids pour ses nombreuses actions que son Président mène avec brio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que je peux aider je le fait !!! et sens rien attendre au retour si un truc........... enfin deux :
que sarkosi fasse enfin un trucs pour aider les chiens qui ont besoin d aide est supprimer ces lois débile pour les chiens catégoriser !!!
la deuxième choses c vous aider quoi qu l arrive que se sois toi pascalou ou meme mary ou belly , balou , anne véro eu ... vinie , bumbo bon je vais pas siter tout le monde car bon j connais pas tous est ca prendrais des heure mais sachez tous que si j peux aider je le fairai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts a écrit:
tant que je peux aider je le fait !!! et sens rien attendre au retour si un truc........... enfin deux :
que sarkosi fasse enfin un trucs pour aider les chiens qui ont besoin d aide est supprimer ces lois débile pour les chiens catégoriser !!!
la deuxième choses c vous aider quoi qu l arrive que se sois toi pascalou ou meme mary ou belly , balou , anne véro eu ... vinie , bumbo bon je vais pas siter tout le monde car bon j connais pas tous est ca prendrais des heure mais sachez tous que si j peux aider je le fairai !!!


merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi z'ossi inscrite en membre principale depuis un bout de temps Wink

Mais je vais faire tourner à mes contacts mail, sauf à mon ami qui n'aime pas ces chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi je suis bien inscrite en tant que membre sympatisant

je vous le fais suivre

De : info@against-bsl.eu
Date : 04/02/2009 18:48:56
A : 'Charlotte PRIETO'
Sujet : RE :


Merci



Je prends le temps de vous répondre individuellement (d'où un délai de prise en compte de votre inscription un peu long !) mais votre soutien le mérite !



Je vous ai ajouté à la liste des membres sympathisants.



Vous trouverez en PJ le logo de « membre sympathisant » que vous pouvez par exemple mettre sur votre site perso si vous en avez un ou en signature de vos posts sur les forums de discussion en y insérant la ligne de code suivante :



ou meme encore en signature de vos mails.



Pensez aussi à signaler à vos contacts, amis, etc. l’existence du Collectif et la possibilité de devenir membre du Collectif. Plus nous serons nombreux, plus cela nous donnera de poids à l’avenir.



Amicalement





TASSE Emmanuel
Président du C.F.A.B.A.S.
http://www.cfabas.fr
http://www.against-bsl.eu
http://www.permis-chien.fr : le Guide pour tout savoir sur la nouvelle loi sur les chiens dits "dangereux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi a écrit:
j arrive pas am inscrire kelkun put m aider?

Tu envoies une demande d'inscription en tant que membre sympathisant à cette adresse info@against-bsl.eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi a écrit:
j ai essayer mais sa marche pas

Que se passe t'il ? Ta demande te revient ou tu n'as pas de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...