Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

les animaleries vendent leur chien sur le bon coin !!!

Messages recommandés

c'est une honte en plus aucun n'est pure race il y a qu'a comparer avec des vrais élevages, sa me soule de voir sa

l'autre jour aussi je suis allée je ne sais plus sur quel site et il y avait plein d'annonces où on voyait que c'était aussi une animalerie genre maxi zoo Evil or Very Mad

claudie a écrit:
l'autre jour aussi je suis allée je ne sais plus sur quel site et il y avait plein d'annonces où on voyait que c'était aussi une animalerie genre maxi zoo Evil or Very Mad

boite a fric

Invité

A quand les Enfants sur le bon coin ??? les connises continuent sur cette planète !!!

Anne a écrit:
Bah, on aura tout vu !!!

ho non je crois qu on risque d etre encore surpris avec tout ce qui se passe !!! Evil or Very Mad en plus laisser ces chiots dans des jenres de grosses boites sa me fait pitié la derniere fois on est aller avec ma tante en animalerie chercher a manger pour ses lapines et j ai vu un chiot sait bernard !! le pauvre sa "boite " fesait meme pas 2 fois sa taille !!!
en plus des qu un chiot par un autre reviens on dirait un cercle qu on remplit d eau et des qu il y a une nouvelle place on le re rempli !!!!
Sad pauvre bb chiots !!

pauvre bb je prefere aller a la spa ou prendre en elevage et etre sur que sait un pure race car la on sait pas d ou ils viennent

Et le terre neuve ne ressemble pas à un terre neuve

Et pour des chiots de 4 mois ils sont petits et maigre

• Créer...