disnay36 0 Posté(e) le 5 février 2009 Samedi 7 je vais à l'expo de bourges pour ma chienne berger australien,quelqu'un y va ? Pour lrs personne qui se demande ou celà ce trouve,c'est dans le 18 (Cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trop loin pour moi, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 disnay36 a écrit:Samedi 7 je vais à l'expo de bourges pour ma chienne berger australien,quelqu'un y va ? Pour lrs personne qui se demande ou celà ce trouve,c'est dans le 18 (Cher) Dsl c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est pas dans mon coin Je vais refaire d' autres expo mais plus près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 février 2009 Par contre, penses à prendre des photos Nous, on aime bien ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui plein de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi non plus je crois pas la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je n'y serai pas. Pensez aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je n'y serai pas non plus, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites