Capsule01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ce matin Bliss apres sa douche,mais je ne suis pas trs douée pour le sechage.Je n'arrive jamais à secher entierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifique cette petite Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Qu'elle est belle la petite Bliss ! On a envie de lui faire des "papouilles" tendres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle n'aime pas les photos hein, vu sa tête sur la première ! Elle est toute petite Bliss non ? En tout cas elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bliss parait tres petite car elle est toute fine mais elle pese 2kg600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est encore plus bonde je trouve !!!! elle est superbe ta louloutebisous à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pas contente la miss .............je ne sais pas si c est pr le bain ou pr la photopourtt bliss est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours aussi BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est très jolie !Et à un très beau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle et très jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est superbe ! Quel joli poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quel beau poil brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites