azhar 0 Posté(e) le 6 février 2009 qui vas a la regional d'elevage le 22 fevrier moi jy serais avec mon azhar de chatoisillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonne chance à toi et à ton pépère. Il le mérite. Mais dis nous où c'est, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 février 2009 Courage et chance moi je serai pas là car trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je ne serai pas là non plus. Bonne chance à Azhar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Vi, dis nous où c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est en Bretagne, à LA VILLE PERROTIN (44410). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 février 2009 viiiiiiiiii en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Euh, c'est un peu loin, je ne pense pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 février 2009 Apache&Chanel a écrit:C'est trop loin pour moi aussi Tu l'as déjà dit Apache&Chanel a écrit:Courage et chance moi je serai pas là car trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 février 2009 cedafla a écrit:Apache&Chanel a écrit:C'est trop loin pour moi aussi Tu l'as déjà dit Apache&Chanel a écrit:Courage et chance moi je serai pas là car trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ben moi je n'y serais pas pour cause de sélectif. Petit Jésus, mon chien et moi avons été très gentil. Donne-nous plein de points aux sélectifs s'il te plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon courage à toi et ton toutou pour les sélectifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 février 2009 Morgan la Fée a écrit:Ben moi je n'y serais pas pour cause de sélectif. Petit Jésus, mon chien et moi avons été très gentil. Donne-nous plein de points aux sélectifs s'il te plais. M**** !!!!! M**** !!!!!!! Et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 février 2009 pour ma pars je vous remercie et l'expo est a herbignac (44) si je peux je ferais des photos car on y vas seulement qu'a 2 donc pour faire des photos pas top car entre appeler le chien et faire les photos sa va etre tres dur je sais aps encore je passerais peut etre le csau avec azhar et dans ce poste les electif c'est pas trop sa place mais bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 février 2009 assayé de nous faire queque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 février 2009 veronique a écrit:assayé de nous faire queque photos. je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai eu l'éleveur de Balou au tel il y va, c'est pas loin de chez nous. Je ne pense pas être là car le 20 jme fais opérer, mais si çà va je passerai peut être vite fait faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa ferais plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je ne serait pas là,mais bon courrage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 azhar a écrit:sa ferais plaisir de te revoir Pareil de toute façon si j'y vais je serai au rott et au dogue argentin, on aura pas de mal à se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 février 2009 et voila de retour de la regional d'elevage mon loulou na pas ete classé mais a quand meme fait un excelent et ce meme jour azhar a obtenu son csau mention excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila deja une photo d'autre suiveront normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ton chien est superbe j'aime bcp son style gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 février 2009 Apache&Chanel a écrit:Ton chien est superbe j'aime bcp son style gros gabarit merci mais j'ai pas de chance avec ce juge car lui aime pas mon chien cela fait 2 fois qu'il me le met nn classé donc il est pas pres de me revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est bête ce juge car ton toutou est trop beau. Et félicitations pour le CSAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 février 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci et pour les chiens du meme affixe que le mien donc arcan 1er exc en ouverte et meilleur mâle et cross 2eme exc en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 février 2009 encore une fois beaucoup de choses dépendent du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bravo à toi et ton toutou qui est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 février 2009 claudie a écrit:encore une fois beaucoup de choses dépendent du juge ba oui masi c'est la 2eme fois que ce juge juge mon chineet je connais maintennat ce qu'ikl en pense donc je percisterais pas apart si mon gros se reveil et qu'il se presente mieu mais pour le moment il est pas pres de me revoir peut etre qu'un jour pour voir mais sous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bravoooo pour le CSAU et moi je le trouve très beau ton loulou. Dis t'as pas d'autres photos des autres rotts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche86 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour le CSAU, il est très très beau ton chien, ne te décourage pas, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 février 2009 bravo pour ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 26 février 2009 bravo pour ton CSAU et ton loulou ets tres beau dommage que ton excellent ne sois pas classer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe chien, bien puissant, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci a tous pour les phoos je vais essayer d'en trouver d'autre mais c'est pas gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors la c'est bien azhar et pas arcan c'est juste que la personne qui a pris laphoto a modifié et c'est trompé et la c'est moi et azhar au passage du csau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pfiou qu'il est beau et c'est vrai que c'est un sacré nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 février 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci pour les photos Angela il est beau le demi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai pas pu résister.... ton loulou aux couleurs du printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouha superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci a tous pour vos gentil messages et fleu je te remercie énorment pour ce super montage je suis agreablement suprise c'est vraiment magnifike et mon loulou te remercie et remercie aussi les membres du fofo pour ces gentil compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 février 2009 encore une super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci Angela pour ces superbes photos de ton beau loulou, fais lui pleins de papouilles de ma part. Fleur le montage d'Azhar que tu as fais est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 27 février 2009 balou pas de souci je lui ferais merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites