azhar 0 Posté(e) le 6 février 2009 qui seras a poitiers les 7et 8 mars moi j'y serais certainemant avec azhar masi rien de sur encore et yaura de la partie cross de chatoisillon pour celle qui l'on deja vue ou qui la connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi,je pensais la faire,mais c'est un peu trop loin pour moi,surtout que Dorothy n'aura pas encore ses 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui sa fait loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 6 février 2009 nous non trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trop loin et c'est dommage car j'aurais bien aimer revoir Cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 février 2009 Dsl mais c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je ne serai pas là, çà tombe le week-end de la fiesta de l'anniv de mon zhomme et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 février 2009 Balou a écrit:Je ne serai pas là, çà tombe le week-end de la fiesta de l'anniv de mon zhomme et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 février 2009 cedafla a écrit:Trop loin et c'est dommage car j'aurais bien aimer revoir Cross. bie,tot je ferais la presentation de cross avce d'autre photos sur le fofo comme sa des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 février 2009 disnay36 a écrit:Moi,je pensais la faire,mais c'est un peu trop loin pour moi,surtout que Dorothy n'aura pas encore ses 1 ans si tu viens je serais au niveau des rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 4 mars 2009 poitiers approche a grand pas et deja le stress arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Faut pas stresser LOL Pour toi c'est un amusemant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oh non je stress toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et Dalton et a Poitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben non,je pourrai pas te voir,je la ferai surement l'année prochaine,ne stress pas,pense à la coupe que tu va rapporté et surtout n'oubli pas quelque photo,A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Montagne62 a écrit:Et Dalton et a Poitier ba cool je pourrais voir le loulou et la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne chance aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors,cette expo,elle c'est déroulé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres mal pour moi azhar a finon 5 eme exc un chien dasn le ring a voulu le mordre donc monsieur sa ne lui a pas plus et voulais plus du tt se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca se passera mieux à la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le principal set d'avoir eu un excellent,c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais le chien qui a voulu attaqué as etait sanctionné j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites