Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou011

Mes loulous dans la neige

Messages recommandés

Fhoebus a adoré ,il ne voulait plus rentrer et essayait d attraper les flocons !!!

Charly enfin plutot Pollux sans son chouchou

Fangie-Love

Emmy-Rose

D' Jack

Lilly

Eddy-merlin ,Charly et Eve

Les copains

Et ben dis donc c'était la fête dans la neige !! Ils n'ont pas eu froid quand même ? En tout cas, ils ont l'air d'en avoir bien profité....

Non ,ils n ont pas froid ,ils se sont eclates .Ma vieille york n est pas sortie , elle , elle aime pas la neige

Mon dieu des ce matin tu m'as mis le froid dans le dos avec toute cette neige en tout cas les toutous ca les dérangent pas apparemment. Ils sont bien mimis Bisousssss a eux un en plus pour mon filleul

bein dis donc .........la neige est bien tombée chez toi
tes photos st extra et tes loulous ont l air de s en donner a coeur joie
mais comment fais tu pr les faire rentrer a la maison ds cet état ...........moi ce serait la douche assurée
c est arrivé une fois ac shayane .........des boules partt et comme c est miss canapé .....impossible
de ttes façon elle n aime pas et tremble comme une feuille

Ben moi ils sont beaucoup en meme temps donc le bain a tous c est pas possible , en plus ils rentrent et sortent sans arret .Moi aussi ils sont tous tres canape .Quand ils rentrent comme ca ,ils passent par une piece ou ils attentent ,et je les seche .Mes yorks sont habitues a jouer dehors par tous les temps sauf quand il pleut ils n aiment pas ca mais sinon meme celle d un kg joue dans la neige

Bravo... J'adore, on dirait mes fifilles, mdr !
Je craignais pour leurs poils mais je constate que je ne suis pas la seule à les laisser s'exprimer à l'extérieur !
Pareil que toi, mes yorkinettes sortent "toutes nues" ou presque : pas de noeuds, ni de chouchous !

Moi ils n ont jamais de manteau de noeuds ,ils sont habitues comme ca .Je met de temps en temps un manteau a Lilly qui fait qu un kg quand on la porte parce que c est là qu elle a froid .Emmy-Rose la maman des chiots n a jamais de noeuds ni de papilottes , elle vit tranquille ,ce qui ne l empeche pour autant de faire des expos

Invité

J'adore !!!! Ils ont l'air de s'éclater tes loulous !

Les miens détestent la neige et la pluie ! Ce sont de vrais père "radiateurs"

Ta deuxième photo est vraiment trop craquante !!! 84