bidou011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Fred devant , Fangie-love derrièreFred qui descend tout seul du canapé Fangie-Love qui a son oreille qui est tombée ce soirLes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ils sont vraiment beau tes bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont trop beaux, j'aime bien la dernière avec Fred qui a pas d'oreilles et Fangie qui cligne d'une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 betty a écrit:Ils sont trop beaux, j'aime bien la dernière avec Fred qui a pas d'oreilles et Fangie qui cligne d'une oreille Au debut des photos elles avaient pourtant les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sont tres beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh!merci beaucoup Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 hou la la de jolis bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adore les yorkinous bébés... Vraiment trop craquants les tiens ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ils sont superbe et je trouve qu'ils ce ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C est vrai qu ils se ressemblent , meme avec le 3 eme qui est partit j avais du mal a les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 bidou a écrit:Fred devant , Fangie-love derrièreFred qui descend tout seul du canapé Fangie-Love qui a son oreille qui est tombée ce soirLes deuxtrop mignons à croquer ça me donne encore plus envie d'avoir un petit chiot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je commande Fred au papa Noël.... Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Père noël j'ai été bien sage moiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J espere que le pere noel t entendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites