Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

Le Berger Allemand... il n'y a pas que le noir & feu !

Messages recommandés

je ne savais pas que dans le berger allemand il y avait plusieur couleurs.

mais je pense que le BA de concours et juste noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manon car je ne connaissais pas Very Happy
J'adore le gris on dirait un loup
Et le noir on dirait un berger blanc suisse mais noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris c'est sur on dirait un loup ma preference reste toujours au noir et feu comme j'avais avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le Berger Allemand gris n'est pas le descendant des chiens loup techques et de saarloos???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
le gris c'est sur on dirait un loup ma preference reste toujours au noir et feu comme j'avais avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gris et les noirs se retrouvent plus dans les lignées "de travail". Dans les lignées "de beauté" les noir et feu "Royal Canin" sont les plus courants.

A l'origine le BA était en 4 couleurs : le noir et feu, le gris, le noir et le blanc. Le blanc a été écarté et après un détour au USA s'appelle le Berger Blanc Suisse.

Les BA gris ne descendent pas des Chiens-loups tchèques ou de Saarlos, c'est l'inverse : ils sont le croisement d'un BA et d'une louve et l'autre d'une BA et d'un loup. L'idée de départ était de faire une retrempe pour régler les problèmes de dysplasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée a écrit:
Les gris et les noirs se retrouvent plus dans les lignées "de travail". Dans les lignées "de beauté" les noir et feu "Royal Canin" sont les plus courants.

A l'origine le BA était en 4 couleurs : le noir et feu, le gris, le noir et le blanc. Le blanc a été écarté et après un détour au USA s'appelle le Berger Blanc Suisse.

Les BA gris ne descendent pas des Chiens-loups tchèques ou de Saarlos, c'est l'inverse : ils sont le croisement d'un BA et d'une louve et l'autre d'une BA et d'un loup. L'idée de départ était de faire une retrempe pour régler les problèmes de dysplasie.


merci morgone pour les renseignement je prefere le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Morgane la Fée Wink
Le Noir&feu, comme le gris et le noir, sont reconnus et confirmables.

J'ai une très grande préférence pour le gris Very Happy je pense que je prendrai ça comme couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le berger allemand classique, mais j'avoue que le gris me fascine.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaisser merci j'ai une preference pour les gris et les noirs .
les noir en beauté on en voir tres rarement , on vois quelques gris , mais on les retrouve surtout en travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces explications, je connaissais le Ba noir et feu mais pas le gris et le noir. Waouuu le gris est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connaissais les ba de travail gris et noir pour en avoir vu au concours ring d'il y a 2 ans à mon club.

Par contre j'avais craqué pour ce ba qui était champion en ring 3:


Après y a aussi les ba à poils longs comme Tex mais qui n'était pas reconnu dans le standard (les poils longs étaient considérés comme un défaut) mais qui devrait être reconnu sous peu d'après ce que j'ai pu entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci Flo, effectivement le chien en photo nest très beau.

Un BA au travail, c'est juste... Wouaw. Impressionnant. Superbe... Rolling Eyes

Pour les Poils Longs, je ne suis pas sure qu'ils soient reconnus par la suite ? Enfin, on verra. C'est vrai que les poils longs sont splendides aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Moi je connaissais les ba de travail gris et noir pour en avoir vu au concours ring d'il y a 2 ans à mon club.

Par contre j'avais craqué pour ce ba qui était champion en ring 3:


Après y a aussi les ba à poils longs comme Tex mais qui n'était pas reconnu dans le standard (les poils longs étaient considérés comme un défaut) mais qui devrait être reconnu sous peu d'après ce que j'ai pu entendre.


On dirait un malinois c'est drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh pourtant c'est un ba LOF et il est d'un grand élevage... C'est un super reproducteur et un très bon chien de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon cisko est un berger allemand lof et vous n'avez pas énuméré la couleur fauve charbonnée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaisser déjà les couleurs existante mais merci pour ces infos Wink
et oui le BA gris est un croisement entre une louve et un BA ou une BA et un loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...