Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra

trouver les croquettes idéales

Messages recommandés

Je rouvre un post qui fait suite au poste de Nath

Voici donc çà été la première consultation de Drakar chez mon véto .
rien de grave , apparement rc lui convient pas je vais faire le transit avec Proplan chiken rice puppy que demain car diète oblige .
le chiot était pleins de vers quand je l'ai récupéré , le véto m'a dit qu'il pouvait y en avoir encore , donc re-vermifuge sur 5 jours et pensement intestinal .
il n'a pas refait de diarhée de la journée , je le trouve un peu mince le véto me dit que non Rolling Eyes il pèse 17kg500 .
donc ce soir diète juste à boire
là il dort et me sembe bien calme

Umbra demande un conseil pas un lien Rolling Eyes je pense que si elle a besoin d'un lien de croquette elle saura le trouver Wink

oui je l'ai enlevé car on est la pour donner des conseils de part nos experiences pas des liens sinon on ne sert a rien tout le monde peut trouver un lien sur le net, ce que les gens attendent de nous c'est de les aider en trouvant une solution ( bien sur on est pas véto ) mais on peut guider de part nos experiences Rolling Eyes et je suis conseillere vendeuse en croquette donc je cherche a trouver pourquoi la croquette convient pas ... Car le RC giant babydog et puppy ne reussit pas sur certain chien alors que le junior passe seul Rolling Eyes j'attend donc la reponse de Umbra pour voir c'est quoi et aprés le PP est un bon produit egalement Very Happy

Moi je conseillerai le proplan sensitive au saumon puppy melangé au proplan junior.

C'est ce que je me servais quand mes chiots etait maigre et sans appétit

merci Wink par contre quel pro plan junior car le saumon en est deja un junior et l'agneau est pour les problemes d'estomac, de digestion saumon est plus pour la peau, le poil

il existe tous en puppy pour les gros aussi

belly a écrit:
tu donnais quoi comme RC ?

RC puppy giant 34 , il les mange difficilement est ce à cause de ses dents qui ne vont pas tarder à tomber ??

comme je te disez sur l'autre post pro plan Wink pense a bien le vermifuger jusqu'a l'age de 6 mois tout les mois

belly a écrit:
merci Wink par contre quel pro plan junior car le saumon en est deja un junior et l'agneau est pour les problemes d'estomac, de digestion saumon est plus pour la peau, le poil

il existe tous en puppy pour les gros aussi

à l'époque ou j'avais mes husky c'était Proplan agneau et çà l'a été jusqu'à la fin de leur vie .
c'est un bon produit
j'ai continué pour Drakar le RC parce que c'est ce qu'il avait déjà

mary a écrit:
comme je te disez sur l'autre post pro plan Wink pense a bien le vermifuger jusqu'a l'age de 6 mois tout les mois

oui Mary le véto a d'ailleurs bien incisté là-dessus Wink

Je prends le post en route mais Axe, petit, ne supportait pas le RC, comme ton bébé et je l'avais mis au Pro Plan et tout est rentré dans l'ordre.

belly a écrit:
des news ? tu as fait la transition ?

çà y est c'est encours et ce soir pour la première fois depuis que le chiot est à la maison il a mangé sa gamelle d'un seul coup cheerscheers
enfin de compte j'ai acheté Proplan :
Citation :
Pro Plan Puppy Large Breed Robust poulet & riz
Croquettes Pro Plan Puppy pour chiots et jeunes chiens de grandes races de constitution solide, par exemple les labrador Retriever, Rottweiler, Leonberg ou Saint-bernard

voilà maintenant a voir dans le temps qu'est ce que çà donne Rolling Eyes

Si cela fait comme pour mon Axouille quand il était petit, ça devrait marcher.
Tiens nous au courant et carresses à bébé Wink

pas de diarhée il a manger sa gamelle complète ce matin mais à midi il en a pas voulu .

je le repèserais lundi pour voir s'il a pris du poids

tu lui fractionne selon sa ration ? peu être que deux lui suffirons mais vue que c'est une grande race c'est un peu risqué

Umbra a écrit:
belly a écrit:

çà y est c'est encours et ce soir pour la première fois depuis que le chiot est à la maison il a mangé sa gamelle d'un seul coup cheerscheers
Citation :
Croquettes Pro Plan Puppy pour chiots et jeunes chiens de grandes races de constitution solide, par exemple les labrador Retriever, Rottweiler, Leonberg ou Saint-bernard

vous vous rappellez ? Winklol!
JE SUIS COMPLETEMENT SATISFAITE
à savoir que maintenant le chiot pèse 32kg à 5 mois 1/2 cheerscheers

Bien sûr que l'on se rappelle, et tant mieux si les croquettes lui conviennent, beau poids dis donc Wink

Umbra a écrit:
Umbra a écrit:
belly a écrit:

Citation :

vous vous rappellez ? Winklol!
JE SUIS COMPLETEMENT SATISFAITE
à savoir que maintenant le chiot pèse 32kg à 5 mois 1/2 cheerscheers

JE suis contente pour toi et ton loulou

Oui je suis pas mécontente non plus
c'est un excellent aliment
et en plus le chiot n'a plus de pellicules , donc plus de gratouilles Wink

• Créer...