disnay36 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà ce que Dorothy à fait our le concours Petit modèle,légère,DCC,tête:bne,lgue et étroite,ossature légère,ap corrects à l'aut,bns à l'arr,TB poil qui manque de volume,TB allures qui manquent de souplesse. Qualificatif:Bon Classement: 3eme Désolé,pas de photos,car j'était toute seul. Prochaine expo à chateauroux,avec une spécial berger australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 février 2009 bravo c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 février 2009 Félicitations à vous 2 Mais comprends pas tout au langage expo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo pour ton résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2009 isabellaa a écrit:Félicitations à vous 2 Mais comprends pas tout au langage expo moi t'est pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Félicitations et rassurez vous je ne comprends pas tout moi non plus dans les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 février 2009 vous me rassurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bravo ! Moi non plus je ne capte pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bravo pour ton résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi itou, j'ai pas tout compris sauf que c'était un bon début pour Dorothy. C'est cool !!! On attend la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bravo pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le juge ma juste reproché,qu'elle était petit,qu'elle n'avait pas éclaté des épaules et quelles n'avait pas assez de poil,sinon le reste,c'est à moi de corrigé sontrotté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle est encore jeune. Tout ça va se corriger en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui, il faut attendre que ai fini sa croissance et on ne la reconnaitra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci de la traduction Bonne continuation à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites