marie luce 0 Posté(e) le 9 février 2009 quelqu'un va à Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 février 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2009 valence dans la drome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Non, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de retour de Valence ou on a fait un wend prolonge la region est bien jolie c'etait une speciale Cinzia a fait 2 ex Caruso 1 ex meilleur jeune la c'est cinzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et la caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les photos sont vraiment trop belles ,merci de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'adore les dogues de bordeaux magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo à tes toutous et ils ont vachement changé depuis ton arrivée sur le fofo... Je craque de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations aux deux loulous, ce sont de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo à eux, ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tes loulous on fait de super résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo pour les résultats sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill 0 Posté(e) le 5 avril 2009 spécilal yorkshire de valence, chelsea 3 eme exc en ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bravo a Chelsea dommage on aurait pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui et non , cette année on etait a l'ecart dans une petite salle toute rikiki les uns sur les autres, franchement pas cool j'ai rien vus de l'expo !!! sinon ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui dommage et pour la prochaine des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites