Fleur07 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir voici mes résultats de Bourges colley : Brooke, 1er excellent en intermédiaire Candy et Kelly, très prometteur Chrystal, 1er excellent en jeune Baltik, 2ème excellent en intermédiaire Yorks : Diam's, 3ème excellent en jeune Angie, très prometteur les photos du samedi Brooke Candy Baltik Chrystal Moment Calin (avec la puce d'une amie) Les photos du dimanche Avant le départ ! Diam's Angie le CAC - CACIB - BOB - BOG le lot d'élevage des westies (ils étaient superbes !) le meilleur lot d'élevage - les terres neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci les yorcks c'est qui , qui les toilettes et les colleys aussi car c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mary, les colleys ce sont les miens (préparés et toilettés par moi même) , les 2 yorks sont à moi aussi, coiffées par mon amie Christine (la dame qui présente le vainqueur) ; elle est aussi l'éleveuse de ma petite Angie. Diam's est née chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour les photos et pour les résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2009 super le toilettage fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo pour ces résultats. Le toilettage est très beau et cela ne doit pas être évident à faire. 0 Paris avec Pascale on en a vu un aussi bien toiletté et on était resté en admiration devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le lot des westies appartient à ruht o'connor meilleur elevage de westie et de scottish terrier l'affixe c'est du moulin de mac gregor. Fecilitation pour tes louloux et merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elles sont trop belle les photos et les york sont trop mimi,moi j'y était le samedi à l'expo,mais il me semble que les colley c'était le samedi et les york le dimanche (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 février 2009 bravo pour tes resultats et et magnifique j'adore tes petit york trop beau et bravo pour le toilettage de tout tes loulous merci fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui j'y étais les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 10 février 2009 superbes photos et super resultats felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbes photos et bravo pour tes résultats. J'adore quand les yorck sont coiffés comme ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 superbe Fleur tes photos sont toujours magnifique !! J'adore Candy elle est magnifique de toute manière ils sont tous beaux mais petite préférence pour candy et dans les yorks j'aime beaucoup Angie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbes tes photos Fleur et bravo à tes toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 et merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites