cathy59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chez Monique avant de partirtout ce passe très bien la miss a dormi a coter de moi dans un panier toute la nuit sans bouger et pas de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Que tu dois être contente, elle est super mimi, et le manteau il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle a l'air toute petite!!! qu'est ce qu'elle est jolie!!!!et son petit manteau rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très joliie fifille... Très bien vêtue, super mignonne ! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh la 3 eme photo trop belle ,le rose lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est très belle ! Dis donc tu vas avoir 4 pépettes au top du top toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Karine81 a écrit:Elle est très belle ! Dis donc tu vas avoir 4 pépettes au top du top toi ! a nos yeux ce sont toujours les plus beaux ont les aiment tel qu'il soit pas vrais comme nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est trop chou sur la dernière photo, elle parait toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue a ta princesse, elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 arrettez de mettre d aussi jolis petit bouts moi la derniere photo je craque...........je fond ........je la vole !!!!!!!!!!!elle a l air tres éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop mimi ta puce !Tu doit être aux anges !!!!Ca doit mettre de la vie dans la maison !!! LolCa bouge à cet age !Envois moi vite une tite photo d'elle, que je la rajoute à ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est a croquer !!! c'est elle qui manquait pour faire les Daltons dans notre famille lol lol je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui marina je vais en faire et je t'envoie sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites