ugotina 0 Posté(e) le 11 février 2009 je trouve cette pub géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui c'est vrais que c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est chouette cette pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 A part la faute d'orthographe (je suis foutue, je suis allergique... ) j'adore cette affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sympa la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour cette sympathique pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 février 2009 Cool la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 11 février 2009 Manoon a écrit:A part la faute d'orthographe (je suis foutue, je suis allergique... ) j'adore cette affiche ! oh.....purée , je l'avais pas vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop marrante cette pub bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 ugotina a écrit:Manoon a écrit:A part la faute d'orthographe (je suis foutue, je suis allergique... ) j'adore cette affiche ! oh.....purée , je l'avais pas vu !!!!! Tout comme moi, pourtant, elle est flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle est ou la faute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 mary a écrit:elle est ou la faute ??? Mary, tu me fera toujours rire C'est pas "vous porté" mais "vous portez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 cedafla a écrit:mary a écrit:elle est ou la faute ???Mary, tu me fera toujours rire C'est pas "vous porté" mais "vous portez" ha c'est celle là ben que oui je l'avait vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 j't'adore toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 cedafla a écrit:j't'adore toi en fait j'avais vu mais j'attendai confirmation moi z'aussi je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu voulais voir si on suivait, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 cedafla a écrit:Tu voulais voir si on suivait, hein ? ben je suis mieux moi, biensur que je l'avais vu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'en doute pas un seul instant, chef vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 arrêtez j'ai plus de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 mary a écrit: arrêtez j'ai plus de chaussures J'en suis aux doigts de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non Mamie, aux chaussettes, aux chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ha non, pas les chaussettes, surtout pas les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pourquoi donc, tu n'aimes pas les chaussettes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 Joker !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu prends quoi, l'appel à un ami, le 50:50, ou l'avis du public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 l'appel à un ami. ORGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et zut il n'a pas répondu à ton appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 Manoon a écrit:Et zut il n'a pas répondu à ton appel... Tu m'étonnes, me suis gourrée d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 qui me suce les orteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est obligé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 cedafla a écrit:C'est obligé ? non si tu tient a ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 février 2009 je ne préfère pas trop imaginer les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 vous me faites trop rire les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites