Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 A part si vous travaillez dans un autre refuge, moi je veux bien votre aide... merci les coupains/coupines !Citation :Bonjour à tous!Un concours est organisé par le site "Seconde Chance" pour faire gagner à quelques refuges un certain nombre de cadeaux pour leurs pensionnaires.Aidez-nous à faire parti des heureux gagnants en participant en masse pour notre refuge grâce au lien qui suit. (n'hésitez pas à demander à vos amis et connaissances de participer également)http://www.secondechance.org/eventMerci beaucoup!L'équipe de SOS ANIMAUX 78 - Pension:Refuge Lili Colin 01 39 55 26 68notre site : www.sosanimaux78.org(notre refuge c'est : 78 - SOSANIMAUX 78 - Refuge Lily Colin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 Inscrite et j'ai mis ton refuge, Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci beaucoup ma Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je suis inscrite aussi avec ton refuge Mais après il faut voter quelque part ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Inscrite aussi pour ton refuge et mon zhomme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non, il faut juste s'inscrire Merci beaucoup beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oki, mon chéri aussi est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 cedafla a écrit:Inscrite et j'ai mis ton refuge, Manon pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi et mon z'homme je mettrais moman et soeurette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonne idée, les filles, vais dire à mon fils qu'il s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 février 2009 inscrite aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci beaucoup les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 février 2009 Inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 22 février 2009 alors je suis inscrite , j ai inscrite aussi ma mere et ses deux messagerie et bien sur pour ton refuge mais c pas grave si j habite dans vergeze et toi bcp plus loin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 et moi itou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non non ce n'est pas grave Sandra, merci beaucoup à toi et à Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites