FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 février 2009 Samedi matin en allant au terrain de ses cochons mon chéri voit un chien attaché à un poteau... Il s'approche mais malheureusement le chien est mort et criblé de balles... Apparemment c'était un husky ou un chien dans le genre d'après lui. Bizarrement vers chez nous personne n'a ce genre de chien. J'en ai été malade tout le week-end pour ce pauvre chien. J'vous jure que si j'avais vu qui lui avait fait ça il aurait passé un mauvais 1/4 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2009 il était attaché comme sa , sans personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 février 2009 l'humain me degoute pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 encore un pourri "d'humain" !!! hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pauvre chien, franchement dégueulasse de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 février 2009 pauvre chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça me donne la nausée... Quels enfoirés ceux qui ont fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 L'être humain me dégoute de plus en plus et on dit que c'est la race la plus évoluée. Tu parles !!!!!!!! (et suis polie) Pauvre bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 pauvre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 février 2009 ho mon dieu pauvre loulou les gens me dégoutent au plus haut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 11 février 2009 pauvre loulou paix a son ame mais que l ame de son disan "maitre"soit hanter a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 11 février 2009 y'a vraiment des Connards ! et encore je mesure mes mots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je trouve ça tellement que je sais meme plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui Mary il était attaché à un poteau avec une laisse ou une corde criblé de balle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites