Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

Mes dernières nouveautés !

Messages recommandés

voila les dernières petites choses !

les pompons (blanc rose bleu gris noir et rouge) 5€ frais de port compris avec tarifs dégressifs dès deux achetés.

les survètements :

- style playboy 13€

toutes les tailles en rose, gris marron et vert.

- style hello kitty 23€

pareil dans toutes les tailles.

un ensemble collier/laisse a partir de 25 cm de tour de cou en beige et en rose:

et différentes barrettes:

5€

6,50€

et puis évidemment j'ai pleins de nouveaux noeuds :

http://www.edencreations.fr/Les%20nouveaut%E9s.html

Tout celà est très joli !!!
J'aime bcp les barrettes pompom... mais avec Nougatine, c'est même pas la peine ! Déjà les couettes ne tiennent pas, alors avec un pompom, la pauvre Kitty va déguster ! Lol
tu n'a pas mis les prix de l'ensemble collier et laisse

oui je les ai pas encore recu alors j'ai pas encore fait le calcul, mais comme tu me le demande!!!!

-> 15,50€

C'est superbe, mais mes fifilles ne supportent pas encore les chouchous... Je ne veux pas perdre mes bijoux dans les 5000 m2, mdr !

Invité

c'est Super joli, bravo pour ton choix.

Le survêt Hello Kitty est TOP. Dressy à le même mais sans la capuche donc je me laisserai peut-être tenter quand tu l'auras reçu !

Je craque aussi pour la barette avec les perle nacrées blanches et les strass. Trop belle !!!

Coeurs yeux84

Choubawamba a écrit:

Le survêt Hello Kitty est TOP. Dressy à le même mais sans la capuche donc je me laisserai peut-être tenter quand tu l'auras reçu !

en fait j'ai vendu cette semaine ceux que j'avais recu, là je n'en ai plus mais ce n'est pas sur que j'en commande tout de suite, j'attends d'écouler un peu les stocks!

par contre si t'en veux un n'hésites pas à me le demander sans attendre que j'en ai d'autres comme ca je te commanderais nécessairement la bonne taille!
faut compter une bonne semaine pour que je le recoive et puis deux jours pour te l'envoyer!

ba non en fait j'ai zappé les marrons je me disais que y avait peu de chances que ca plaisent pour les york parce qu'ils ont le poil près de la couleur marron alors...

tu en voulais ?

kathlin_13 a écrit:
ba non en fait j'ai zappé les marrons je me disais que y avait peu de chances que ca plaisent pour les york parce qu'ils ont le poil près de la couleur marron alors...

tu en voulais ?

les bouts des poils sont noir? c'est vrai que les marrons donnes bien sur un loulou blanc mais sur un york, je sais pas si sa ferais jolis.