vinie 0 Posté(e) le 13 février 2009 DE DECIBEL HIHIHIEt oui c'est c'est fait hier je suis devenu la marraine officielle de la petite décibel a mary houraaaa je suis contente c'est ma petite chouchoute alors à chaque anniversaire et quand j'en aurais envie la petite aura le droit a une petite friandise envoyer par sa marraine vinie , mais si cela c'est fait c'est surtout que mary es devenu en premier la marraine de TAIGA ma folle de chienne ba oui sa s'explique pas plus les chiens son fou plus mary les aimes et mary adore taiga a chaque fois qu'elle la voit les deux ce font la fete.Alors hier soir je lui ai demander d'etre sa marrain et elle ma dit oui avec grand plaisir et donc pour marquer le coup on c'est dit qu'a chaque anniv elle s'aurait leur friandis préférée Moi je dit que ces bien sa fait de échanges et des petits plaisir en plus aux chiens a leurs annivAlors qu'en ditent vous ??? si ces pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est trop cool... Moi suis marraine sur le forum de Fleur de plusieurs colleys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est cooool !!!! Elles vont etre gatées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est cool d'être marraine Moi, suis marraine d'Utawa mais je ne lui ai encore rien envoyé Vais lui envoyer une botte de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et bien elles vont être gatées les filles avec des marraines comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 février 2009 lol yesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 février 2009 cool Vinie c'est genial moi je suis tata de Moka, Baboune et Daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je ne l'ai pas dit mais je suis aussi marraine de mon fillou Darck, le minou à Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 février 2009 et bien felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 février 2009 mary mary je veux une belle photo portrait de ma filleule stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super elle va être gâtée la petite Décibel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 février 2009 vinie a écrit:mary mary je veux une belle photo portrait de ma filleule stp voilà: et si tu en a une belle de taiga la fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 février 2009 Voici la photo de la fofolle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j avais pas vu le post dsl ! c une super nouvelle en effet sa permet de crée des liens et des amitiés ... et en meme tant les toutous sa leurs font plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jsuis à la bourre aussi C'est super cool d'être marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites