azhar 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila en me promenant sur les blog voila ce ke j'ai trouvé une carte de viste tt a fait ordinaire mais voila le souci c'est que le rott utilisé sur la carte n'est pas une de leur production mais rocamadour de chatoisillon le papa de mon chien alors que cel est interdit de se faire de la pub sur le dos d'un chien qui leur appartiennent mme pas et voila la photo du papa de mon chien voila la photo a ete changer de coter et truqué au niveau du collier sinon c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah ba je me suis trompé elle a mem pas ete changer de coter juste le collier ki a ete enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et bien, il faut porter plainte pour abus de confiance Et puis, quand on voit le nombre de races qu'ils font, ce ne doit pas être des gens bien sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est ce que je me dis masi de toute facon zouzou (eleveuse de roc) ne se laissera pas faire et sa on peut lui faire confience mais un elevage qui fait 13 races c'est pas un super élevage masi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi,je préfère les élevage qui font 1 à 3 races,car je sais qu'il font de leurs mieu pour avoir de joli chien,par contre des élevage comme ça,je trouve ça honteux,car c'est de l'élevage en batterie,on se moque de l'hygiène de la chienne,pour eux,leurs seul souci c'est de vendre des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 février 2009 cedafla a écrit:Et bien, il faut porter plainte pour abus de confiance Et puis, quand on voit le nombre de races qu'ils font, ce ne doit pas être des gens bien sérieux. entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 février 2009 Les gens sont prêt à tout de nos jours C'est comme dire je ne trouve pas les mots pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 février 2009 quel honte a vite dénnoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle lacheté de mettre un chien qui n'est meme pas le leur sur cette carte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bahh ça va, ils se prennent pas la tete eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 février 2009 isabellaa a écrit:Quelle lacheté de mettre un chien qui n'est meme pas le leur sur cette carte!! Leur production ne doit pas être terrible pour faire ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 15 février 2009 cedafla a écrit:isabellaa a écrit:Quelle lacheté de mettre un chien qui n'est meme pas le leur sur cette carte!!Leur production ne doit pas être terrible pour faire ce genre de chose. Ben oui c'est nul de pas assumer et puis on peut appeler ça de l'usurpation d'identité alors l'éleveuse des chatoisillon doit pas laisser passer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est clair il abuse grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas évident donc en lisant toutes les annonces de savoir qui est sérieux ou qui ne l'est pas bon là effectivement faire autant de race, cela ne parait pas sérieux, mais bon pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'avais loupé ce post, quel honte de piquer la photo d'un chien qui n'appartient pas à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 1 avril 2009 A tu des nouvelle de cette élevage,ont-il retiré la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Des news????????????,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui je connais sa c'est honteux j'ai travailler et j'en suis pas fière pour un élevage sur 13 hectares il vendait dans toute la France et en Europe pour des animalerie et je trouve sa horrible il regarde que la rentabilité des chiens c'est tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai louper ce poste oupsss C'est honteux ce qui ont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites