Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai reçu ce matin les résultats du test Ataxie de Casey et : IL EST SAIN !!!!! Mon bébé n'aura jamais cette maladie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je comprends combien tu dois être contente car cela a l'air d'être vraiment une saleté de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est une tres bonne nouvelle ca!!! par contre je ne connais pas cette maladie, peux tu m'en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bien sûr ! C'est une maladie génétique C'est une pathologie neuromusculaire Il n'y a plus de coordination des mouvements Le chien a du mal à marcher, à tenir debout, n'a plus d'équilibre, etc. Et on ne peut malheureusement rien y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop contente pour mon chouchou de Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tant mieux, papouille au beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Superbe bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 février 2009 franchement heureuse pour toi, tu échape a un enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci de m'avoir eclairé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 février 2009 super cool ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop cool pour vous tu v a pouvoir vivre en trankililte sachant que ta une épée de mons sur ta tete entre cette maladie et la lois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est super pour toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super nouvelle, suis bien contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 février 2009 super nouvelle bien contente pour vous et votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra 0 Posté(e) le 15 février 2009 Molosses-Addicted a écrit:Merci claudie quel soulagement pour toi !! chui contente pour toi c'est une sacré cochonnerie cette ataxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super cette nouvelle !! Je suis bien contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est super pour toi et surtout pour Casey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super nouvelle Je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merciiii beaucoup tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 16 février 2009 c super pour toi et ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 18 février 2009 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites