Marina15 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nouveau concours !Spécial Chat.Thème : Noir et BlancEnvoyez moi vos photos en Mp.Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai pas de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 monique a écrit:J'ai pas de chat!!!Moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi oui ! Lolj'ai même eu du mal à trouver LA photo !!!J'ai du demander de l'aide à Gélik pour faire mon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii en noir et blanc ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis morte de rire : mon "matou" est déjà noir et blanc !!!Par contre, pour l'attraper en photo, c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi non plus pas de chat!dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi j'ai pas de chat mais je travaille chez une dame qui en a un magnifique, je l'ai pris en photo avec mon portable mais je sais pas les mettre sur l'ordi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je t'envoie la mienne par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi j'en ai pas et j'en aurais pas, car j'ai la phobie des chats !!!!!! nous avons cherché le pourquoi mais sans réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pas de chat non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites