Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hier on a été au véto pour enlever les fils de Casey et faire les vaccins de Nessy Et nous voilà revenus avec un diagnostic de toux du chenil !!!! La joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh mince, ils toussaient beaucoup ? car j'ai napalm qui m'a fait une drôle de toux ce matin, c'est quoi les symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bahh mince, c'est pas drole ça !! C'est souvent des quintes de toux . L'animal donne l'impression de vouloir cracher. Il " racle " . Il a souvent ces quintes après l' effort et l' exitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 février 2009 les deux ont la toux, même la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 février 2009 claudie a écrit:les deux ont la toux, même la petite C'est la question que j'allais poser. Ils ne l'auraient pas attrappé lors de la rencontre, à cause d'un chien malade ? C'est la petite qu'il faut surveiller le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh ba mince alors, c'est pas cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors suis a la traine et donc j ai quelques questions qu est ce qu a eu casey ?? et quel rencontre car j ai pas vu de post concernant une rencontre ?? elle est passer ?? jespere ne pas l avoir louper encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 18 février 2009 a et sur ce c super que le titou est plus ces fils !! et dommage pour leurs toux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors lol Casey a été stérilisé La rencontre a eu lieu le 7 février Les symptômes se sont déclarés le 16 Le véto m'a dit que ça lui parraissait trop éloigné Les symptômes se seraient déclarés avant Et aucun chien n'a toussé pendant la balade alors que des efforts ils en ont fait lol Casey ET Nessy sont atteints Non ils ne toussaient pas beaucoup Ils cralaient (mot meusien qui décrit bien ce que c'est mais que personne ne comprend lol) En fait c'est comme s'ils allaient vomir mais rien ne sort Et ils éternuaient également Il faut également surveiller les yeux et le nez qui coulent Apparemment y'a une véritable épidémie en ce moment !!!! Ils ont donc tout 2 eu une injection SC qui stoppent les symptômes en 4 j., mais ils ne doivent pas voir de chiens pendant 14 j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci de m avoir éclairci la rencontre c etait de tous les membres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 février 2009 mince pauvre loulous caresses a eux 2 et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et bien, bon rétablissement aux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah mince c'est pas cool ça Bon rétablissement à eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon rétablissement à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'espère qu'ils vont vite guerrir, les pauvres Sandra, Dydy par le de la rencontre dans le forum "photos". Tu suis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non c'était une rencontre entre membres de mon fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh mince j'espère qu'ils vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites