Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biche86

Mon coup de gueule

Messages recommandés

Bonjour

Moi mon grand coup de gueule ne date pas d'hier, je ne supporte pas qu'on martyrise les animaux en tout genre sans défense que ça soit à la télé ou dans les presses, ça me rend dingue. Par exemple, je ne peux pas regarder aux infos, le massacre des bébés phoques ou autres animaux, je me mets à pleurer.

Je suis dans une colère totale

Je vais vous raconter une belle histoire sur un magazine que j'ai lu récemment et qui m'a beaucoup touché.

"Un monsieur roulait avec sa voiture dans une tempête de neige et là il voit sans un fossé un animal blessé, il s'arrête et voit un chien labrador couleur sable blessé par deux balles. Le geste rapide, il l'emmène chez le vétérinaire pour le faire soigner, or le cout est très élevé, cependant le monsieur lance à un appel au don afin de sauver l'animal, l'opération réussie. De suite le vétérinaire a reçu plein de coup de fil car les personnes voulaient adopter l'animal car personne ne savait à qui appartenait l'animal. Le chien a été adopté dans une bonne famille et pourra couler les jours heureux"

J'ai eu les larmes de joie aux yeux quand j'ai lu l'article.

tu sais l'humain est égoiste et personnel le peu qui aiment les animaux c'est a dire en les respectant vraiment il y en a pas beaucoups regarde sous mon avatar ma phrase fétiche

Very Happy c'est une belle histoire malheureusement beaucoup diraient "ce n'est qu'un chien"...

oui d accord avec toi manoon !! aujourd hui moi je suis fiere de moi je vais ouvrir un post !!!
sur ce merci biche86 je suis d accord aussi que la maitrise et MALTRAITANCE ne devrait PAS exister !!! mais bon on ne peut rien y faire !!

Bien belle histoire que tu nous as raconté mais elle devrait arriver plus souvent (sauvetage des animaux). Seulement l'être humain n'est pas si humain que ça

cedafla a écrit:
Bien belle histoire que tu nous as raconté mais elle devrait arriver plus souvent (sauvetage des animaux). Seulement l'être humain n'est pas si humain que ça

pense a ton coeur

• Créer...