Athéna&rotts 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors aujourd'hui j'ai "sauvé" un chien qui a frôlé la mort ! Cette aprèm je suis sortie dans mon village avec ma soeur et sa copine, on se baladait vers la crèche, et là il y avait un labrador, sur le coup je ne réagis pas, et c'est en le re-regardant que j'ai vu qu'il allait se coucher au milieu de la route, cet idiot reste là et ne bouge plus. Une voiture arrive et le chien ne bouge pas, le chauffeur accélère, j'essaie d'appeler le chien, rien !J'ai donc décidé de me mettre sur la route devant le chien ! Ma sœur me crie de revenir et sa copine aussi, je ne dis rien et reste. Le chauffeur freine, et ouvre sa vitre, il me dit : "Sale gamine pousse toi ! laisse ce chien, ce n'est qu'un chien ! il y a plein d'autres !"Je l'ai laissé parler et lui ai dit "pfff encore un idiot de plus sur terre ! "Je le voyais qui s'énervait et je bougeais pas !Soudain le chien se lève et s'assoie à côté de moi, je le vois le poil hérissé, je ne dis rien, le mec ouvre sa portière et me menace, il dit"putain tu vas dégager avec ce con de chien"J'ai été méchante et lui ai dit :"c'est pas le chien qui est con mais vous !!!"Le mec reprit la parole, et le chien se mit debout, et le fixa avec toujours ses poils hérissés il s'avance vers moi et le chien aboie une première fois... le mec dit "ta gueule le chien"Le chien se met à montrer les crocs et grogner, le mec s'arrête et remonte dans sa voiture, et repart dans l'autre sens ! Je n'ai pas compris pourquoi le chien a fait ça, mais j'étais fière de l'avoir sauvée ! Et apparemment c'était sa façon de me remercier ! Ma soeur m'a traitée de folle mais je m'en fouttais, le chien me suivais, j'ai donc décidé d'aller à la police municipale mais avant, d'aller chercher une laisse chez moi pour l'attacher, j'ai envoyé ma soeur 15 minutes après elle revient. Le chien s'est laissé mettre la laisse (qui lui servait aussi de collier) et on est allées à la police municipale qui était à 40 mètres environ. Ils nous ont dit d'aller chez le véto, qui était lui aussi pas loin. On y est allées, je demande si on peut retrouver les maîtres, je donne le numéro de tatouage, on retrouve les proprios, on appelle et ils nous disent que leur chien est mort... il y a 3, 4 ans, on ne comprend pas. Je décide donc de le prendre chez moi. Je lui ai donné à manger et à boire, (le chien est très maigre). Je reçois un appel de la véto qui me dit que si à 18h on ne trouve pas les maîtres le chien irait à la fourrière. Je ne voulais pas de ça, j'ai relu le numéro de tatouage et je me suis aperçu que le 6 à la fin était un 5. Du coup, ça a tout changé, on a retrouvé le proprio, je lui ai abregé ce qu'il s'est passé, et le maître a récupéré son chien ! Ce qui m'a étonné, c'est que quand le maître a appelé son chien, le chien y est allé et est re-rentré dans mon jardin, et s'est couché etm'a regardé ! Ca m'a fait bizarre mais bon... il a fini par repartir chez lui, et il avait 11 ans le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bravo à toi, Sandra, tu as sauvé la vie de ce pauvre pépère. Tu es le héros du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bravo d'avoir sauvé ce toutou Et quel c*n ce mec Il l'aurait écrasé si t'étais pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 20 février 2009 bravo sandra tres courageuse entout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci , je n ai pas tout raconter a ma mere , le passsage sur la route si je lui avait dit elle m aurait tuer ! et m aurait dit de ramener le chien ! et si le mec avait pas freiner ben serait au paradis avec le chien ! donc en meme tant j ai pris un risque !!! mais bon suis contente d avoir sauver se pépère , voici quelque photos que j ai prise avant qu il rentre chez lui (son prénom était Nelson ) cliquer sur la photo pour l agrandir ! monsieur nelson n aime pas trop les photos !! il fait un peu la tete une derniere !comme vous le voyez sur les photos , on voit que c un pépère !!malgré tout ca il me manque beaucoup le p'tit nelson mais je suis contente qu il est retrouver son maitre !! ps : avec zeus ca n a pas etait facile mais gros a moi on les a mis dans le garage ensuite on n a rentré nelson et ressortit zeus et les fifilles dehors vous auriez vu la tete du zeus !! il le chercher !et on na refait la meme chose pour quand le maitre de nelson est venu !merci a toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 20 février 2009 une belle histoire et merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 février 2009 bravo sandra mais j'en veut aussi au maitre qui laisse divaguer son chien et biensur a l'autre débile de chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci a vous deux le maitre a part ramant dit qu il le chercher depuis ce matin mais j ai des doutes enfin si je le retrouve encore une fois ca se passera autrement !!! j expliquerai plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bravo à toi sandra... tu peux être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okagna 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bravo !! Moi je sais pas si je l'aurai fait (parce que là où j'habite quand les gens sont fou ils sont fou!), mais franchement t'a prit un gros risque et je trouve ça amusant que le chien t'ai défendu !! Mais ce de chauffeur si je l'avait en face de moi !! Bref je te félicite !!!En espérant que le chien coule un longue et heureuse vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 février 2009 bravo pour avoir sauvé la vie de ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci manoon , okagna , et belly c vrai que j ai pris un risque je ne savais pas si le mec aller s arrêter ou pas .... mais je suis moi meme étonner que ce toutou met suivi dalleur moi il m en faut pas beaucoup pour m attacher a un chien quand je l ai sauver il me suivé partout et quand je les ramener a la maison , je l ai laisser seul 30 secondes avec ma mere il gratter a la porte comme un malade et couinner ! j etait morte de rire et quand j ai gouter un morceau de madelaine et tomber dans sa gueule !! ce chien était adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est chouette ce que tu a fait sandra mais soit prudente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 27 février 2009 sandra mais fait quand meme attention a toi tu as vraiement un gros coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci azhar , serge et flo ! oui je sais qu il faut que je sois prudente !! je ferai + attention la prochaine fois merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites