apache&nina 0 Posté(e) le 20 février 2009 Chanel ma femelle de 4 mois connait les ordres assis, coucher, au pied, marche sans laisse et avec laisse. Merci à Apache mon male qui lui sert d'educateur Et oui ca aide d'avoir un chien parfaitement éduquer pour apprendre à un chiot. je vous ferai une vidéo bientot quand j'aurai un peu plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi !! L'éducation d'un chiot avec un autre chien éduqué c'est beaucoup plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 février 2009 isabellaa a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi !! L'éducation d'un chiot avec un autre chien éduqué c'est beaucoup plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 22 février 2009 a bon ? j en avait entendu parler mais bon j y faisait pas attention vu que zeus travaille super bien et que ma athéna était une vrai bourrique ! on attend la vidéo des que tu pourra la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est ce qui s'est passé pour ma chienne Culomba qui a été éduqué par mon regretté rott Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et c'est ce qui ne s'est pas passé avec Truffe qui avait un mauvais exemple en Mika... et il avait tendance à copier les bêtises donc il a fallu non seulement l'éduquer mais en plus lui interdire de faire les mêmes bêtises que Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est sur que ca aide beaucoup quand le nouveau chien peut prendre exemple sur l'ancien pour la bonne education. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites