Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache&nina

Annonce sur le site www.leboncoin.fr

Messages recommandés

Je suis tombée sur une annonce qui m'à fait dressé les cheveux sur la tête

http://www.leboncoin.fr/vi/38797594.htm?ca=16_s

Voici l'annonce:
Femel rott cherche mal pourt faire petit

FEMEL ROTT DE 5ANS RECHERCHE UN MAL ROTT POURT FAIRE DES PETIT NON LOF MES TREE BEL CHIENNE AUCUNE SOM NE CERA DONNER OU DEMANDER CEST JUSTE POURT LE BIEN ETRE DE MA CHIENNE MES VOUS POURET RECUPERET UN A 2 CHIOT SUIVANT LE NOMBRE DE CHIOT ET SI YA PA DE COMPLICATION A LACOUCHEMENT JE PE ME DEPLACER ET ENVOYER DES PHOTO DE MA CHIENNE A TOUTE PERSONNE QUI CERET INTERESSER MERCI


Faire une portée à une chienne de 5 ans c'est du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des annonces de ce style il y en a pas mal et on ne peut pas toutes les faires enlever sinon tu ne fais que ça toute la journée, car il n'y a pas que le bon coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai eu etre lui signaler que sa chienne a 5ans n'a pas besoin de sa pour son bienetre que ces de foutaise et que si il veut son bienetre qu'il la stérilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des annonces comme ça, il y en a plein le bon coin
Et il écrit le français comme une vache espagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là quel honte, oui il faut signaler. Pour le bien être quesqu'y faut pas enttendre. il va se retrouver avec pleins de chiots sur les bras celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bien de sa chienne, c'est un idée qui traine et qui veut pas partir !
Et oui, comme Mamie, il écrit comme un pied celui-là.

En revanche je ne trouve rien de honteux de faire faire des bébés à sa chienne à 5 ans, sur le principe... même si effectivement des Rototo il y en a peut-être assez en ce moment d'abandonnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Pour le bien de sa chienne, c'est un idée qui traine et qui veut pas partir !
Et oui, comme Mamie, il écrit comme un pied celui-là.

En revanche je ne trouve rien de honteux de faire faire des bébés à sa chienne à 5 ans, sur le principe... même si effectivement des Rototo il y en a peut-être assez en ce moment d'abandonnés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la claque que s'est pris le nombre de naissances LOF, est-ce qu'il est au courant qu'il va avoir énormément de mal à caser les bébés?

Au lieu de faire porter sa chienne, il devrait retourner à l'école d'urgence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanaye a écrit:
Manoon a écrit:
Pour le bien de sa chienne, c'est un idée qui traine et qui veut pas partir !
Et oui, comme Mamie, il écrit comme un pied celui-là.

En revanche je ne trouve rien de honteux de faire faire des bébés à sa chienne à 5 ans, sur le principe... même si effectivement des Rototo il y en a peut-être assez en ce moment d'abandonnés...




en fait pour une premiere portée chez une chienne c'est tard Wink 4 ans grand maximum pour la 1ere aprés si c'est avant elle peut en avoir encore plus tard genre 6 ans max mais pour une 1ere c'est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
en fait pour une premiere portée chez une chienne c'est tard Wink 4 ans grand maximum pour la 1ere aprés si c'est avant elle peut en avoir encore plus tard genre 6 ans max mais pour une 1ere c'est trop tard


Ah OK je ne savais pas enfin pour les très grands chiens si mais je ne pensais pas pour les Rototo que c'était pareil Wink
Merci de l'info Elo je me coucherai moins bête LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...