Haworthia111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 1ere (et dernière??) partie de baballe dans la neige sympa...mais devoir laver et sécher (et démêler, et coiffer...) la Miss pour 5 minutes de jeu... mouep... Baballe ??!! Chloé nous rejoint ! Biki: Moi j'fais pipi sur la neige ! ça fait fondre ! Mon Olivier ce matinMon arbre ce matinToutes façons j'm'en s'coue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pétard la neige qui est tombée par chez toi !Biki s'amuse comme une petite folle, rien ne l'arrête pour sa baballe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 waaa il est tombé bcp de neige chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'adore Biki et ses péligrinations... Elle est vraiment jolie et a un caractère formidable ! Très photogénique la miss, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tes photos sont très jolies!tu as sacrément beaucoup de neige chez toi!tes puces sont toujours aussi marrantes, et toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super les photos ont voie quelle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vraiment jolies ces photos dans la neige ils ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites