Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge12

vénus comme téqui

Messages recommandés

hier j'ai enmené vénus dans une clinique vétérinaire
car ça fait une semaine qu'elle ne pose plus la patte arriere droite je pensais que c'etait sa dysplasie mais non
elle l'as manipulé et elle soupçonne les ligaments croisés rdv est pris pour le 11/03 elle doit l'endormir pour la manipulé et faire une radio et tous les examens necessaires afin d'affiner le diagnostic et me tel aussitot pour que je donne mon accord si l'opération doit se faire et l'opere dans la foulée pour éviter une autre anesthesie
j'suis vert pour ma grosse chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho merde serge je suis dégouté pour ta belle Sad par contre il y a deux genre d'opération demande lui laquel elle pratique car il y en a une sur les deux qui es moin éfficace et apres sa risque de pas tenir .
Ces pour cela qu'on a pratiquer la seconde a téqui qui es plus lourde en appareillage et en prix mais qui tien vraiment bien avec quasi aucun risque de rechute, alors qu'avec la premiere j'ai entendu beaucoup qui devais ré opérée le chien a peine trois mois apres affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Vénus, mais je m'aperçois que finalement c'est souvent tout de même ce genre d'opération chez le rott (leena a été opérée aussi) tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde Serge, je suis désolée pour ta puce... tiens nous au courant, j'espère que ce ne sera pas trop important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad roooo merde pauvre Vénus, tiens nous au courant Serge.
Pleins de caresses à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment elle est sous meloxidyl qui la soulage bien elle boite moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cochonneries de ligaments croisés Evil or Very Mad

Courage Serge, je te fais confiance pour chouchouter ta Vénus. Plein de caresses à elle, et tiens nous au courant pour la suite (je croise fort les doigt!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge comment a ta belle avec les médoc sa va ? l'estomac il suit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait loin, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mince au 19 pfff va falloir attendre je te souhaite du courage car laisser le temps passer et ce dire mon toutou a mal pendant ce temps ces ce que j'ai détéster le plus pour téqui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour venus Sad

Oui il va falloir attendre le 19....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est elle as du mal a supporter les anti douleur
elle as vomi deux fois aujourd'hui je vais chez mon véto demain voir si ons peut changer ça ou lui donner autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas possible en injection ou alors en lui donnant un pansement gastrique
bon courage jusqu'au rdv chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre toutoune Crying or Very sad
Je sais qu'on donnait un pansement du tube digestif, comme pour nous, un espèce de platre...ça peut être une solution pour soulager la belle Vénus.

Continues à nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge mari luce et kanaye ont raison reste avec un bon anti inflamatoire et va chercher du phosphalugel chez ton véto demain nous ces e qu'on donne a téqui en meme temps et pareil pour touna des qu'elle a des médicament a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phosphalugel voilà le nom que je cherchais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir serge j'espere que sa ira pour ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien aller pour la belle Vénus, tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y comprends plus rien j'ai étais chez le véto qui m'as donné un autre anti inflammatoire
et comme elle vomisait je lui ai pas donné ça fait maintenant trois jours
et elle ne boite presque plus elle joue avec p'eps
et cours dans la maison avec sa balle
j'espere que c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi Serge et pour Vénus aussi, mais souvent il n'y a que la radio qui détermine ce mal scratch
Nous l'anti inflammatoire était rimadyl qu'elle supportait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que c'est moins important que ce qu'il pensait mais si ta puce est résistante à la douleur il se peut qu'elle ne boite pas quelques temps sans l'anti inflammatoire et reboite d'un coup .
Si pour le moment elle boite pas c'est qu'elle a pas trop mal alors continue de laisser son estomac se reposer tu peux par contre lui donner de l'arnica en granule ça leur fait du bien sur les douleurs quelques qu'elles soient du 15 ch 5 granule 3 à 4 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est bon signe pour Vénus vu qu'elle ne boite plus, je croise les doigts.

Merci Vinie jme couchera moins bête ce soir je savais pas qu'on pouvais donner de l'anica en granule au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Si ma juju toute l'homéopathie peut se donner à un chien et surtout l'arnica c'est ma véto qui me l'a conseillée pour touna et son train arrière quand je l'emmène courir arnica depuis la veille et durant la journée et après la ballade et elle boite plus depuis je fais cela ça évite les gros anti inflammatoire.

ma mère en donne à téqui avec un traitement pour l'arthrose en homéo aussi pour pas que ça se pose sur ses os qui vont se consolider sur les prothèses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie qu'est ce que tu donnes à téqui pour l'arthrose en homéopathie, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie y'a différent traitement sa dépend ou ce situe l'arthrose ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que pour le moment Venus ne boîte plus et courage pour jeudi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juju
bon voila j'ai ramené vénus a la maison pas d'opé aujourd'hui
au vue des radios et des manipulations faite ce matin il n'as pas voulu les tendons ne sont peut etre pas touché ou que partiellement
par contre la rotule craque beaucoup et ça peut etre
une amiotrophie rottuliene donc anti bio et condotréine pendant deux mois
repos complet et sorti en laisse meme dans le jardin juste pour les besoins et que 5 mns a chaque fois
voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou serge j'ai beaucoup penser a vénus depuis ce matin mais mon internet était coupé .
la je l'es enfin récupérer et encore que sur le pc a z'hom le mien niette sniffff
c'est une bonne chose qu'elle n'es pas d'opération pour le moment j'espere que le traitement de 2 mois suffira an tout cas tien nous au jus et plein de papouille a elle sa va pas etre marrant pour elle les courte sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une opération peut être évitée c'est déjà bien, j'espère que le traitement va marcher. Courage pour que 5 minutes et en laisse, j'espère que Vénus est une rott calme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur quelle est calme claudie sauf quand le facteur ou autre passe dehors ou que ça frappe a la maison la elle démarre comme une fleche et ça il ne le faudrais pas et je vois pas comment l'en empecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement cela ne va pas être simple quand le facteur va passer, vous allez devoir le surveiller scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux qu'il n'y ait pas d'opération !
En revanche c'est vrai que c'est quand même pas évident de tenir son chien et de l'empêcher de se défouler... y aura forcément un moment d'inattention...
Courage Serge j'espère que les deux mois de repos lui suffiront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si l'opération peut être évité, j'espère que les médos et les deux mois de repos suffiront. Courage Serge pleins de papouilles à ta belle Vénus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le traitement suffira et qu'elle ne coursera pas trop le facteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...