bbs 0 Posté(e) le 3 mars 2009 - Bar-le-duc (54) : Le dimanche 29 mars 2009 : Confirmations toutes races. - Vittel (88) : Le dimanche 24 mai 2009 : Exposition canine, avec attribution du CACS. Pour plus d'infos : www.caninelorraine.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop loin pour moi !! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop loin aussi, bonne chance aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est un peu loin et d'autres expos prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je ne serai pas à celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi non plus expo au luxenbourg demain pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Beaucoup trop loin aussi! Mais si tu y participes bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonne chance à ceux qui y participent pensez aux photos et aux resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites