Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi10

savoir quoi faire en tant que fa

Messages recommandés

j aimerai savoir si en deja qui son fa et savoir comment sa se passe.je vais bientot le devenir d ici vendredi pour un loulou qui devait se faire euthanasier cet apres midi.merci de vos reponses
le voici

Il est magnifique ce bonhomme que tu vas prendre en FA.

Je ne sais pas grand chose sur les FA, si ce n'est que tu prends le chien, qu'en général tu paies la nourriture et les trucs de base, mais qu'en revanche l'assoc' ou refuge auquel tu as pris le chien en FA prend en charge les soins véto... après ça doit dépendre aussi des assoc'.

Sinon le chien appartient à l'assoc' ou au refuge Wink

je crois que c un staff , peut etre croisé je ne suis pas trop sure Laughing
en tout cas tres beau loulou
mais je ne mi connais pas trop en FA non plus !!

sait un croiser staff et bull mais on fai chager en mettant qu'il est croiser dogo.il s appelle dark merci pour lui

J'ai entendu dire que les assos qui ont des chiens en famille d'acceuil procède comme ceci:
--- Ils prennent en charge les frais vétos
--- Le chien reste au nom de l'assos c'est à dire que l'assos reste proprio légale du chien.

Le role de la famille d'acceuil:
--- S'occuper du chien
--- le nourrir
--- l'éduquer

Dis moi Sissi est ce que tu crois que avec Rocky cela passera bien et qu'il vont devenir pote??

Moi si je pouvais je le ferai mais actuellement cela m'est impossible.

Bravo pour toi,Quel courrage de prendre un chien qui ne t'appartient pas,moi j'aurrai peur que me le reprenne pour le placé ailleur

je pense que oui il est tres social rocky onc voilasait pour sa que je le fait aussi.je vous tien o courant

de rien il va etre soit sur droi de vivre ou kenzo comme asso pour le moment je crois que sait droit de vivre.le veto la declaré comme croiser normalemen je l ai demain j a hate de la voir

sissi a écrit:
de rien il va etre soit sur droi de vivre ou kenzo comme asso pour le moment je crois que sait droit de vivre.le veto la declaré comme croiser normalemen je l ai demain j a hate de la voir

Tu nous mettras des photos???

disnay36 a écrit:
Bravo pour toi,Quel courrage de prendre un chien qui ne t'appartient pas,moi j'aurrai peur que me le reprenne pour le placé ailleur

sissi a écrit:
sait un croiser staff et bull mais on fai chager en mettant qu'il est croiser dogo.il s appelle dark merci pour lui

pourquoi tu veux dire qu il est croisé staff et DOGO au lieu de bull ? Rolling Eyes
je sais que ce mélange ne doit pas reproduire et quelques autres trucs, mais,
je ne connais pas tout ... Laughing
merci si tu peux m éclaircir ou quelqu un d autre Rolling Eyes

Athena le croisé staff egal pitbull chien de 1er categorie donc interdit
Croisé dogo n'est pas un chien de categorie.

Mais Sissi si le chien est deja tatoué l'assos compte faire comment??

Athéna&rotts a écrit:
sissi a écrit:

pourquoi tu veux dire qu il est croisé staff et DOGO au lieu de bull ? Rolling Eyes
je sais que ce mélange ne doit pas reproduire et quelques autres trucs, mais,
je ne connais pas tout ... Laughing
merci si tu peux m éclaircir ou quelqu un d autre Rolling Eyes

les croiser staff rentre en cat1 et le dogo et le bull ner sont pas deans les categories donc plus facile pour les papiers

esoler j avias pas vu que vous avez deja rep l asso a fait les papier hier je pense car le veto la declarer croiser.
oui pas de probleme pour les photos

alors voila l'histoire de dark que j'ai adopté maintenant
dark est un chien qui a était trouver dans le rue de puis l'age de 5mois jusqu'a 7mois de 7 a 10mois en fourrière voila pourquoi il devait etre euthanasier.maintenant mon problémé c'est qu'il a été déclarer sous une autre assos donc il faut qu'il le céde a droit de vivre.
alors qu'il a pucé a sa sortie de fourrèire la mis staffies alors qu'il mesure 54cm et pratiquement 30kg donc la bientot teste de comportement et permis pour moi et mon homme[/b]

Par contre sissi le permis c'est juste le propriétaire du chien qui doit le passer Wink

• Créer...