nini10 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voilà fripouille a une sorte de tumeur à l'oeil donc demain elle se fait opérer et on lui enlève l'oeil j'espère que ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pauvre Fripouille, pas marrant tout ça, j'espère que tout va bien se passer et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh la la pauvre Fripouille. Je pense très fort à elle et tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pauvre BB J'espère qu'il va bien et que l'opération va bien se passer. Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci alor pour info fripouille est une fille moi aussi j'espére que sa va bien se passé oui je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coucou j espere moi aussi que sa se passera bien pour ta puce gros câlins a elle de ma part !! donne nous vite des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh mince pauvre toutoune J'espère que tout se passera bien !! Plein de papouilles à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mince pauvre Fripouille. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 alors tout c'est bien passé pour fripouille je viens d'appeler elle est bien réveillée et elle est super sage donc soir elle rentre à la maison le plus dur va être ce soir car il va falloir la séparer des grosses car un coup sans le vouloir c'est vite arrivé puis pour qu'elle se repose tranquillement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Contente de voir que tout c'est bien passé, effectivement le plus dur va être de les séparer vu qu'elles sont toujours ensemble, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tout va bien alors,plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour les nouvelles. Courage, bon rétablissement à ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vient de tout suivre à l'instant . Heureusement que l'opération se soit bien passer !!! Gros papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ho la la pauve puce je suis contente que tout ce soit bien passer grosse caresse a la puce? comment sa va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je venais voir aussi les nouvelles, si la nuit c'était bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Comment va la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 7 mars 2009 excusez moi pour le retard mais hier soir j'ai fini tard le boulot donc oui elle va bien la nuit s'est super bien passée elle s'adapte super bien avec son oeil en moins j'en suis choquée d'ailleur et les autres chiennes font gaffe surtout cayenne mais quand on n'est pas là on les sépare car un coup de queue ou de patte sans être voulu c'est trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour les nouvelles, contente que tout aille bien, et les animaux s'adaptent beaucoup plus facilement que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 mars 2009 contente de voir que Fripouille va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Contente de lire que ta fifille aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci oui trés bien elle s'adapte tout va pour le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 10 mars 2009 De bonnes nouvelles c'est super je suis contente pour fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ce sont de bonnes nouvelles, à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites