Vicky05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hé oui ! Voici un nouveau face book mais juste pour nos amours ^^Allez y faire un tour http://www.zanibook.com/Caprice est inscrite sous le nom de capriceandco si ça intéresse quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais ca sert a quoi au juste ?? j ai pas trop compris ?! a sauverd es animaux les aidaient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh sympe un facebook pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Cool, quand j'aurai plus de temps j'irai y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tiens si j'ai un peu de temps j'irai m'inscrire ce soir sa peu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites