Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disnay36

Expo de Chateauroux

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui feront l'expo de Chateauroux le 25 et 26 Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et ma soeur seront présente le samedi,pour les berger australien,je présente Arlequin et Dorothy,ma soeur repart à midi,car elle à des cours d'équitation à donnée au centre et la dimanche ma soeur présente sa boxer (Nous aurons le blousons du centre équestre "Le Castel")J'espère voir beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic tac,tic tac,dans moins d'une semaine je serai à l'expo,j'ai hâte de savoir le résultat du juge,nous seront 7 femelles en classe jeune,Dorothy n'a pas encore fini d'éclaté (elle à éclaté des fesses mais pas encore fini au niveau du poitrail)en tout il y aura 29 Berger Australien.Le dernier résultat était un bon,là j'aimerai avoir sois un très bon ou alors un excellent,mais j'y crois pas trop car comme elle na pas fini d'éclaté,je pense ravoir un bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,voici le résultat de Dorothy:
Classe Jeune
DCC,TB format,le crane manque un peu de largeur,TB stop,chanfrein manque de volume et de largeur,ouil très légèrement rond mais de TB couleur,TB dos et poitrine,B avant main et aplomb arrière main B angulé,TB démarche et allure de jeune.
Qualificatf: Bon
Pas classé
Dès que j'ai le temps,je vous envoi des photos.
Ma soeur avec Arlequin: Excellent pas classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disnay36 a écrit:
Bon,voici le résultat de Dorothy:
Classe Jeune
DCC,TB format,le crane manque un peu de largeur,TB stop,chanfrein manque de volume et de largeur,ouil très légèrement rond mais de TB couleur,TB dos et poitrine,B avant main et aplomb arrière main B angulé,TB démarche et allure de jeune.
Qualificatf: Bon
Pas classé
Dès que j'ai le temps,je vous envoi des photos.
Ma soeur avec Arlequin: Excellent pas classé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,mais quelque photos sont un peu sombre
[img]

[img]
[img]
[img]
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...