disnay36 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui feront l'expo de Chateauroux le 25 et 26 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi et ma soeur seront présente le samedi,pour les berger australien,je présente Arlequin et Dorothy,ma soeur repart à midi,car elle à des cours d'équitation à donnée au centre et la dimanche ma soeur présente sa boxer (Nous aurons le blousons du centre équestre "Le Castel")J'espère voir beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pensez aux photios les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi je ne serais pas presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je ne serai pas présente, pensez aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi non plus pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tic tac,tic tac,dans moins d'une semaine je serai à l'expo,j'ai hâte de savoir le résultat du juge,nous seront 7 femelles en classe jeune,Dorothy n'a pas encore fini d'éclaté (elle à éclaté des fesses mais pas encore fini au niveau du poitrail)en tout il y aura 29 Berger Australien.Le dernier résultat était un bon,là j'aimerai avoir sois un très bon ou alors un excellent,mais j'y crois pas trop car comme elle na pas fini d'éclaté,je pense ravoir un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Alors, comment ça s'est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui on attend les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon,voici le résultat de Dorothy: Classe Jeune DCC,TB format,le crane manque un peu de largeur,TB stop,chanfrein manque de volume et de largeur,ouil très légèrement rond mais de TB couleur,TB dos et poitrine,B avant main et aplomb arrière main B angulé,TB démarche et allure de jeune. Qualificatf: Bon Pas classé Dès que j'ai le temps,je vous envoi des photos. Ma soeur avec Arlequin: Excellent pas classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 mai 2009 disnay36 a écrit:Bon,voici le résultat de Dorothy: Classe Jeune DCC,TB format,le crane manque un peu de largeur,TB stop,chanfrein manque de volume et de largeur,ouil très légèrement rond mais de TB couleur,TB dos et poitrine,B avant main et aplomb arrière main B angulé,TB démarche et allure de jeune. Qualificatf: Bon Pas classé Dès que j'ai le temps,je vous envoi des photos. Ma soeur avec Arlequin: Excellent pas classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Désolé,mais quelque photos sont un peu sombre [img][img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci Elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites