audrespagne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois et il ne fait que mordre et des fois il grogne aussi et sinon il est propre et dehors je le prend sans laisse en foret il écoute au doigt et a l'œil et il est adorable . Est ce normal qu'il morde encore aidez moi vite s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Coucou, Comment est-ce qu'il grogne ? S'il grogne en jouant, alors c'est parfaitement normal et il n'y a rien à changer. Quand tu dis qu'il mord, j'imagine que tu veux dire qu'il mordille. Encore une fois, comment mordille-t-il ? Est-ce que le mordillement vous fait mal ? Est-ce en jouant, par excitation, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je ne suis pas assez experte pour te répondre, mais certaines vont passer par là et pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui,il faudrai s'avoir si c'est pour jouer,par exitation,ou alors quand tu lui dit quelque chose,et aussi dans quelle circonstance il mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrespagne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il mord fort et parfois on saigne et des fois il joue mais sinon il s'excite après le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tout chiot mordille dans le jeux, sa maman le reprendrez en le soumettant par le jeux aussi. Surtout ne laisse pas te mordiller, tu lui dit non fermement, ou mieux prend un jouet pour qui s'y attaque dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites