Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrespagne

Besoin d'aide avec mon chiot

Messages recommandés

Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois et il ne fait que mordre et des fois il grogne aussi et sinon il est propre et dehors je le prend sans laisse en foret il écoute au doigt et a l'œil et il est adorable .
Est ce normal qu'il morde encore aidez moi vite s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Comment est-ce qu'il grogne ? S'il grogne en jouant, alors c'est parfaitement normal et il n'y a rien à changer.

Quand tu dis qu'il mord, j'imagine que tu veux dire qu'il mordille. Encore une fois, comment mordille-t-il ? Est-ce que le mordillement vous fait mal ? Est-ce en jouant, par excitation, ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas assez experte pour te répondre, mais certaines vont passer par là et pouvoir t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,il faudrai s'avoir si c'est pour jouer,par exitation,ou alors quand tu lui dit quelque chose,et aussi dans quelle circonstance il mord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout chiot mordille dans le jeux, sa maman le reprendrez en le soumettant par le jeux aussi. Surtout ne laisse pas te mordiller, tu lui dit non fermement, ou mieux prend un jouet pour qui s'y attaque dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrespagne a écrit:
Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois et il ne fait que mordre et des fois il grogne aussi et sinon il est propre et dehors je le prend sans laisse en foret il écoute au doigt et a l'œil et il est adorable .
Est ce normal qu'il morde encore aidez moi vite s'il vous plait.


je viens de decouvrir ton post,