Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrespagne

Besoin d'aide avec mon chiot

Messages recommandés

Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois et il ne fait que mordre et des fois il grogne aussi et sinon il est propre et dehors je le prend sans laisse en foret il écoute au doigt et a l'œil et il est adorable .
Est ce normal qu'il morde encore aidez moi vite s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Comment est-ce qu'il grogne ? S'il grogne en jouant, alors c'est parfaitement normal et il n'y a rien à changer.

Quand tu dis qu'il mord, j'imagine que tu veux dire qu'il mordille. Encore une fois, comment mordille-t-il ? Est-ce que le mordillement vous fait mal ? Est-ce en jouant, par excitation, ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas assez experte pour te répondre, mais certaines vont passer par là et pouvoir t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,il faudrai s'avoir si c'est pour jouer,par exitation,ou alors quand tu lui dit quelque chose,et aussi dans quelle circonstance il mord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout chiot mordille dans le jeux, sa maman le reprendrez en le soumettant par le jeux aussi. Surtout ne laisse pas te mordiller, tu lui dit non fermement, ou mieux prend un jouet pour qui s'y attaque dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrespagne a écrit:
Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois et il ne fait que mordre et des fois il grogne aussi et sinon il est propre et dehors je le prend sans laisse en foret il écoute au doigt et a l'œil et il est adorable .
Est ce normal qu'il morde encore aidez moi vite s'il vous plait.


je viens de decouvrir ton post,

Moi comme conseil je peux te dire que quand ton chiot essai de te mordre que ce soit pour jouer ou non tu le prends par la peau du coup et en le secouant tu dis NON c'est pas Bien ou tu lui morts l'oreille.

Et ce qui concerne le grognement tu te positionnes au dessus de lui et pariel tu dis NON c'est pas bien

Avec mes chiens cela marchaient très bien quand ils etaient chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il te mord un peu fort,tu peu aussi lui prendre la peau du coup et le secouer un peu en lui disant non,quand au chat...(le chat ne se defend pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il mordille et ne fait pas mal, tu ne dis rien. Dès que tu as mal, tu dis "non", et tu stoppes le jeu, ou ce que tu faisais avec lui. Tu l'ignores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de vos réponses et le chat se défend très bien et reprends le chien quand il en fait trop en le griffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrespagne a écrit:
Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois


affraid Ça, c'est un drôle de croisement. Comment ça a pu être possible? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée a écrit:
audrespagne a écrit:
Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois


affraid Ça, c'est un drôle de croisement. Comment ça a pu être possible? affraid


Bah en fait, ils ont fait une partie à 3, je passe les détails hein, vu qu'il y a des jeunes par ici, ensuite, y'a le spermatozoïde du premier mâle qui a fusionné dans un éclair avec le spermatozoïde du second mâle, leurs codes génétiques se sont magnifiquement bien mélangés, pour donner un nombre normal de chromosomes, mais avec des gènes de l'un, et des gènes de l'autre.
Et ce super spermatozoïde avec tout plein de pouvoirs, bah il est allé féconder l'ovule de la seule femelle présente... Cette fécondation a eu lieu, puis la cellule-souche est devenue un embryon pour donner ensuite, un chiot... croisé de trois races différentes cheers

Bah non j'ai pas bu, pourquoi ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Morgan la Fée a écrit:
audrespagne a écrit:
Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois


affraid Ça, c'est un drôle de croisement. Comment ça a pu être possible? affraid


Bah en fait, ils ont fait une partie à 3, je passe les détails hein, vu qu'il y a des jeunes par ici, ensuite, y'a le spermatozoïde du premier mâle qui a fusionné dans un éclair avec le spermatozoïde du second mâle, leurs codes génétiques se sont magnifiquement bien mélangés, pour donner un nombre normal de chromosomes, mais avec des gènes de l'un, et des gènes de l'autre.
Et ce super spermatozoïde avec tout plein de pouvoirs, bah il est allé féconder l'ovule de la seule femelle présente... Cette fécondation a eu lieu, puis la cellule-souche est devenue un embryon pour donner ensuite, un chiot... croisé de trois races différentes cheers



Bah non j'ai pas bu, pourquoi ? Rolling Eyes



lol!lol! Arrête les vitamine Dr Frankeinstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Morgan la Fée a écrit:
audrespagne a écrit:
Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois


affraid Ça, c'est un drôle de croisement. Comment ça a pu être possible? affraid


Bah en fait, ils ont fait une partie à 3, je passe les détails hein, vu qu'il y a des jeunes par ici, ensuite, y'a le spermatozoïde du premier mâle qui a fusionné dans un éclair avec le spermatozoïde du second mâle, leurs codes génétiques se sont magnifiquement bien mélangés, pour donner un nombre normal de chromosomes, mais avec des gènes de l'un, et des gènes de l'autre.
Et ce super spermatozoïde avec tout plein de pouvoirs, bah il est allé féconder l'ovule de la seule femelle présente... Cette fécondation a eu lieu, puis la cellule-souche est devenue un embryon pour donner ensuite, un chiot... croisé de trois races différentes cheers

Bah non j'ai pas bu, pourquoi ? Rolling Eyes


Quel théorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrespagne a écrit:
en faite c'est un bichon croisé bouvier bernois un grand bichon lol


as tu une photo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les conseils ont été dit, et oui as tu une photo de ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite Manon, chapeau bas,
il y a peu de gens au courant de ça!
même si c'est assez rare c'est vrai,
le plus souvent quand il y a trois amoureux
qui réussissent ca donne des portées cocasses
des batards de trois sortes différentes
bravo et bisous
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...