audrespagne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois et il ne fait que mordre et des fois il grogne aussi et sinon il est propre et dehors je le prend sans laisse en foret il écoute au doigt et a l'œil et il est adorable . Est ce normal qu'il morde encore aidez moi vite s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Coucou, Comment est-ce qu'il grogne ? S'il grogne en jouant, alors c'est parfaitement normal et il n'y a rien à changer. Quand tu dis qu'il mord, j'imagine que tu veux dire qu'il mordille. Encore une fois, comment mordille-t-il ? Est-ce que le mordillement vous fait mal ? Est-ce en jouant, par excitation, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je ne suis pas assez experte pour te répondre, mais certaines vont passer par là et pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui,il faudrai s'avoir si c'est pour jouer,par exitation,ou alors quand tu lui dit quelque chose,et aussi dans quelle circonstance il mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrespagne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il mord fort et parfois on saigne et des fois il joue mais sinon il s'excite après le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tout chiot mordille dans le jeux, sa maman le reprendrez en le soumettant par le jeux aussi. Surtout ne laisse pas te mordiller, tu lui dit non fermement, ou mieux prend un jouet pour qui s'y attaque dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 mars 2009 audrespagne a écrit:Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois et il ne fait que mordre et des fois il grogne aussi et sinon il est propre et dehors je le prend sans laisse en foret il écoute au doigt et a l'œil et il est adorable . Est ce normal qu'il morde encore aidez moi vite s'il vous plait. je viens de decouvrir ton post, Moi comme conseil je peux te dire que quand ton chiot essai de te mordre que ce soit pour jouer ou non tu le prends par la peau du coup et en le secouant tu dis NON c'est pas Bien ou tu lui morts l'oreille. Et ce qui concerne le grognement tu te positionnes au dessus de lui et pariel tu dis NON c'est pas bien Avec mes chiens cela marchaient très bien quand ils etaient chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quand il te mord un peu fort,tu peu aussi lui prendre la peau du coup et le secouer un peu en lui disant non,quand au chat...(le chat ne se defend pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tant qu'il mordille et ne fait pas mal, tu ne dis rien. Dès que tu as mal, tu dis "non", et tu stoppes le jeu, ou ce que tu faisais avec lui. Tu l'ignores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrespagne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci beaucoup de vos réponses et le chat se défend très bien et reprends le chien quand il en fait trop en le griffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 13 mars 2009 audrespagne a écrit:Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois Ça, c'est un drôle de croisement. Comment ça a pu être possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Morgan la Fée a écrit:audrespagne a écrit:Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois Ça, c'est un drôle de croisement. Comment ça a pu être possible? Bah en fait, ils ont fait une partie à 3, je passe les détails hein, vu qu'il y a des jeunes par ici, ensuite, y'a le spermatozoïde du premier mâle qui a fusionné dans un éclair avec le spermatozoïde du second mâle, leurs codes génétiques se sont magnifiquement bien mélangés, pour donner un nombre normal de chromosomes, mais avec des gènes de l'un, et des gènes de l'autre. Et ce super spermatozoïde avec tout plein de pouvoirs, bah il est allé féconder l'ovule de la seule femelle présente... Cette fécondation a eu lieu, puis la cellule-souche est devenue un embryon pour donner ensuite, un chiot... croisé de trois races différentes Bah non j'ai pas bu, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Manoon a écrit:Morgan la Fée a écrit:audrespagne a écrit:Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois Ça, c'est un drôle de croisement. Comment ça a pu être possible? Bah en fait, ils ont fait une partie à 3, je passe les détails hein, vu qu'il y a des jeunes par ici, ensuite, y'a le spermatozoïde du premier mâle qui a fusionné dans un éclair avec le spermatozoïde du second mâle, leurs codes génétiques se sont magnifiquement bien mélangés, pour donner un nombre normal de chromosomes, mais avec des gènes de l'un, et des gènes de l'autre. Et ce super spermatozoïde avec tout plein de pouvoirs, bah il est allé féconder l'ovule de la seule femelle présente... Cette fécondation a eu lieu, puis la cellule-souche est devenue un embryon pour donner ensuite, un chiot... croisé de trois races différentes Bah non j'ai pas bu, pourquoi ? Arrête les vitamine Dr Frankeinstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Manoon a écrit:Morgan la Fée a écrit:audrespagne a écrit:Mon chiot bandit un jack russel croisé bichon croisé bouvier bernois a 4 mois Ça, c'est un drôle de croisement. Comment ça a pu être possible? Bah en fait, ils ont fait une partie à 3, je passe les détails hein, vu qu'il y a des jeunes par ici, ensuite, y'a le spermatozoïde du premier mâle qui a fusionné dans un éclair avec le spermatozoïde du second mâle, leurs codes génétiques se sont magnifiquement bien mélangés, pour donner un nombre normal de chromosomes, mais avec des gènes de l'un, et des gènes de l'autre. Et ce super spermatozoïde avec tout plein de pouvoirs, bah il est allé féconder l'ovule de la seule femelle présente... Cette fécondation a eu lieu, puis la cellule-souche est devenue un embryon pour donner ensuite, un chiot... croisé de trois races différentes Bah non j'ai pas bu, pourquoi ? Quel théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrespagne 0 Posté(e) le 14 mars 2009 en faite c'est un bichon croisé bouvier bernois un grand bichon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 audrespagne a écrit:en faite c'est un bichon croisé bouvier bernois un grand bichon lol as tu une photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tous les conseils ont été dit, et oui as tu une photo de ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrespagne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 audrespagne a écrit:merci pour tout et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrespagne 0 Posté(e) le 17 mars 2009 désolé mais je n'en ai pas sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tite Manon, chapeau bas, il y a peu de gens au courant de ça!même si c'est assez rare c'est vrai,le plus souvent quand il y a trois amoureuxqui réussissent ca donne des portées cocassesdes batards de trois sortes différentesbravo et bisous Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites