Anne15 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Si j' avais su qu' un jour je ferai un post sur une expo .... Alors, voilà, qui va à l' expo de Maubeuge les 11 et 12 avril ??? Daïko y fera ses premiers pas en classe jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Beaucoup trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas moi dans le Nord Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ou ça a Maubeuge ? Nous habitons a 50kms ce serait avec plaisir que nous irions vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Peux pas venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 désolé trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop loin aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mary a écrit:c'est ou ? C'est carrément dans Ch'nord !!! belly a écrit:pas moi dans le Nord Mary Bahh oui, tu me laches. Méchante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ugotina a écrit:ou ça a Maubeuge ? Nous habitons a 50kms ce serait avec plaisir que nous irions vous voir Ca se passe dans le cadre de l’Espace Sculfort à MAUBEUGE Ce serait cool si tu pouvais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Nous y serons , sais tu si les chiens peuvent nous accompagner a cette expo. dans l'affirmative tu feras la connaissance de Diego le gentil pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tic tac , Tic tac !!! Le jour J se rapproche ... Les australiens passent à 13 h 00 et le matin, nous allons regarder les passages de CSAU. Une belle journée en perspective ugotina a écrit:Nous y serons , sais tu si les chiens peuvent nous accompagner a cette expo. dans l'affirmative tu feras la connaissance de Diego le gentil pinscher Je ne crois pas. Lorsque l' on veut faire entrer un chien qui ne concourre pas en expo, il faut quand même l' inscrire il me semble mais je suis loin d' etre sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 avril 2009 anne il passe quand les bergers car moi j'y serasi le samedi en visiteur donc le temps de passer sur les rings et faire quelques petites photos dsl mon azhar sera pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 les aussies, c'est le dimanche On ne se verra pas Tu y vas avec Zouzou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui j'y vais avce zouzou tu connais zouzou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bahh oui. Vu que je suis copine avec Elodie, j' en entends souvent parler !!! Et j' ai eu l' occasion de la voir en expo une ou deux fois Tu penseras à prendre des photos des totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ah oki lol oui je prendrais des photos et j'en auré par fabrice le photographe de l'elevage de chatoisillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon week end et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bahh alors, comment ça s'est passé ??? Elles sont ou les photos des rottotos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 12 avril 2009 coucou ba pour les rotts tout ces bien passé j'ai pas pu prendre bcp de photos masi j'en aurais un peu plutard par contre j'ai pris un chien du meme elevage que azhar coloss de chatoisillon il a 18 mois frere de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 12 avril 2009 waouuu Vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et toi l'ane alors Daiko ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 avril 2009 waouh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belly a écrit:et toi l'ane alors Daiko ???? Je viens de rentrer ... Très belle journée, une bonne ambiance et de jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Anne a écrit:belly a écrit:et toi l'ane alors Daiko ???? Je viens de rentrer ... Très belle journée, une bonne ambiance et de jolis chiens c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Rooooooo l'Ane dit nous en plus sur le beau Daïko, et les photos elles sont ou Coloss est waouuuuuu MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon l'âne t'as fini de fairer ta pétasse donne nous le résultat de Daiko ou je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belly a écrit:bon l'âne t'as fini de fairer ta pétasse donne nous le résultat de Daiko ou je te je n'osais pas le dire, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vous ai assez fait mariner donc voilà les résultats de mon loulou !!! 1er excellent et meilleur jeune Véro, pour info, on commence à parler du championnat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Anne a écrit:Je vous ai assez fait mariner donc voilà les résultats de mon loulou !!! 1er excellent et meilleur jeune Véro, pour info, on commence à parler du championnat !!! Et les photos?? sinon à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Apache&Chanel a écrit:Anne a écrit:Je vous ai assez fait mariner donc voilà les résultats de mon loulou !!! 1er excellent et meilleur jeune Véro, pour info, on commence à parler du championnat !!! Et les photos?? sinon à ton loulou Elles chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 avril 2009 au beau Daiko !! Et viiiiiiiiiiite on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 au beau Daïko, et toi tu doit être fière du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Les chiens présentés de notre groupe ... Père et fils Séance toilettage ... Pas de photos du jugement. J' étais super mal placée ... 1 er excellent La fifille en concurence avec Daiko pour la place de meilleur jeune jugement pour le meilleur jeune Les 4 finalistes pour le meilleur de race ... C'est la dernière bleue qui a été choisie Une chienne magnifique Désolée pour la mauvaise qualité des photos. Le photographe " officiel " du club était là alors j' espère en avoir de belles à vous montrer dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elles sont super les photos et les aussis sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 claudie a écrit: au beau Daïko, et toi tu doit être fière du résultat Merci Oui, je suis super fière !!!! Je sais que c' est pas bien mais c'est comme ça En fait, on a tellement critiqué mon choix lorsque j' ai fait ma portée que je suis bien contente que mon chiot, issue de cette portée plaise aux juges et que ça leur fasse un pied de nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 avril 2009 T'as bien raison à ceux qui critiquaient car ton loulou est vraiment le plus beau Il a même surpassé son père je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je me suis permis d'eclaircir la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Véro !! J' ai d' autres photos où Daiko a de jolies expressions mais elles sont carrément sombres et je n' arrive pas à les éclairsir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je voie aucune photos j'ai la rage grrrrrrrrrrrrrrrrrr, je repasse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe photo et félicitation Daïko ... et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravooooooo Daïko tu es le plus beau L'Ane tu peux être fière de ton bébé et pour les jaloux et ceux qui critique > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour les photos,bravo à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super felicitations Daiko du coup il a pas été abandonné a la sortie mdr et on parle du championnat lol fonce il sera bien placé une grande carriere s'annonce pour le petit Daiko on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 14 avril 2009 félicitation daiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je voi que trois photos bravo a daiko il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites