vinie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Géniale trèseau résultat mais bien mérité ton loulou es de toute beauté bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 isa71 a écrit:Superbe photo et félicitation Daïko ... et à toi Merci à vous tous C'est Daïko et Marion qu' il faut féliciter , moi a part regarder, je n' ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bravo pour ce beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les photos de notre photographe officel sont en ligne ( photos prisent par FD Beauprez. Son site : www.bergersdunord.fr ) !!! Pour les personnes qui veulent voir d' autres beaux australiens, c'est sur cette page : http://www.bergersdunord.fr/spip.php?article175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe toutes ces photos une petite question j'ai remarqué qu'il y a differentes couleurs d'yeux est ce que c'est du au couleurs de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trop cool toutes ces photos, bravooo au photographe et aux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super des nouvelles photos en plus elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elles sont superbes toutes ces photos Et encore bravo à Daiko car la concurrence était rude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 avril 2009 marie luce a écrit:superbe toutes ces photos une petite question j'ai remarqué qu'il y a differentes couleurs d'yeux est ce que c'est du au couleurs de poils Non, la couleur des yeux n' a rien à voir avec la rcouleur de la robe. On peut trouver chez l' australien des yeux bleus, vert, ambre, marron ... , avec ou sans nuances , entiers ou particolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites